Aller au contenu

Soleil du 16.12.11 en LB

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

:) voilà ce sera sans doute mon dernier topic du Soleil (avec cet apn bien sûr):cry: mais je voulais rendre un dernier hommage à mon apn qui m'a bcp aidé à prendre ces quelques clichés .:wub: certains étaient de bonne qualités d'autres carrement mauvais mais tjrs ce plaisir intact que de vouloir les partager avec vous pour le plaisir (je pense que c'est le plus important):)

Merci pour tout vos conseils et pour les nouveaux que vous me ferez pour mon nouveau materiel (350d défiltré ou webcam) <-- je vais utiliser les deux.

Bon ciel à toutes et tous.

Thierry

Photo 1 (au 26mm)

soleildu161211.jpg

Photo 2 (au 18mm)

soleildu1612.jpg

Photo 3 (la tache au 6mm)

soleildu16122011.jpg

Invité tiloune
Posté

:cry: mon pc avait bugué je n'avais plus webastro!!!! mais bon pas grave personne n'a dut regarder le Soleil aujourd'hui.:be:

Thierry

Invité tiloune
Posté

Merci Titi et Nini (oui j'ai eu un peu de chance car en fin de journée le temps a bien changé)

Thierry

Posté

Bel hommage que tu rends à ton petit APN compact. Il a bien des mérites et toi aussi.

Pourquoi la seconde photo est cadrée et tronquée de la sorte???

La photo au 6mm est géniale.

Invité tiloune
Posté

Merci à vous Laurent, Arnaud, Lionel.:)

Arnaud la deuxième photo est une erreur de manip pdt mon traitement mais comme elle passait pas mal je l'ai laissé :be: (pffffffff mr a l'oeil:confused:)

Laurent mes jouets sont presque opérationnel me reste juste à bien me soigner et hop action;) Le Soleil ET LA lune n'auront plus de répit avec moi:be: (sans oublier Jupiter et les autres objets que je vais apprendre a shooter:D, mais la photo c'est juste pour m'amuser comme ça hein!!!!) car j'ai encore pas mal de choses à découvrir en visuel. (dis-je pour me rassurer:rolleyes:)

Lionel ce disque bah ouaips sachant que c'est mon dernier a l'apn il m'apporte un poil d'émotion (musique de aout of africa.....<---pour l'ambiance):wub:

Thierry

Posté

L'activité du soleil est calme en ce moment . C'est bien de le shooter quand même. C'est vrai qu'il y a eu de belles éclaircies hier après-midi après le passage de la tempête

Invité tiloune
Posté

Oui et ce matin il perce un peu mais discrètement.

Posté
Mais la photo c'est juste pour m'amuser comme ça hein!!!!

Thierry

C'est cela oui....:rolleyes:.

Qui a dit il y a à peu près un an: "la photo, c'est compliqué, ça me fait mal au crâne rien que du voir comment Laurent et Christian se prennent la tête avec leurs joujoux..."!!!!

Invité tiloune
Posté

:o Qui a osé dire cela!!!! il y en a vraiment ils feraient meiux de se taire:be:

C'est de tte façon à la base la faute à Laurent car c'est lui qui m'a prêté son support apn hein!!!! du coup moi bêtement j'ai commencé à shooter et reshooter pfff on aurait pu me le dire que c'était comme la grippe ce truc....:p ah ah on rigole moins Mr Arnaud.:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.