Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Désolé de me faire un peu de pub mais je suis content ce soir car quand je suis rentré chez moi de déplacement, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon nouveau magazine du mois "Astronomy Now" et j'ai découvert la dernière page qui m'a surpris et enchanté à la fois car ça récompense mon travail d'acharné avec une petite lunette.

Juste pour vous remémorer, ce sont ces images ci-dessous que j'avais envoyé en Angleterre sans penser qu'elles soient publiées, mais là j'ai été bien surpris.

jupiterlrvb12cs52pictur.png

jupiterlrvb12cs52barlow.png

jupiterlrvb12cs53final.png

C'est ICI:http://img820.imageshack.us/img820/594/pictureofthemonth.jpg

Franck

Posté
Bonsoir à tous,

Désolé de me faire un peu de pub mais je suis content ce soir car quand je suis rentré chez moi de déplacement, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon nouveau magazine du mois "Astronomy Now"

un grand bravo a toi ,

astromicalement

vicstar

Posté

Largement mérité Franck! Bravo :)

Ca prouve que ce forum regorge de talentueux astronomes amateurs comme toi et nous les débutants on profite de vos précieux conseils.

A bientôt :)

Posté (modifié)

Gorgeous images--congratulations--and you are 25 pounds richer that is worth at least 2 pastis! ;)

La troisiène image est vraiment magnifique!

Modifié par VNA
Invité chibani
Posté

Hi Franck ;)

Nice pictures and great pleasure for my eyes.

:confused: mi dispiace per la mia laboriosa lingua inglese :rolleyes:

mais en français ça le fait aussi :1010: ♥ ♥ ♥ belles images et récompense de l'édition méritée.

Posté

Bravo Franck !

Par contre je suis surpris : pourquoi envoyer tes images en Angleterre ? En France tu as Ciel & Espace et Astronomie Magazine. Et aussi l'Astronomie, au tirage plus limité. :?:

Albéric

Posté

Bonjour

Si maintenant on va piquer les places des anglais dans leurs revues préférées, faut dire qu'ils ont moins de jours d'observation que nous les pôvres.

Bravo et puis il y a une chanson qui dit "Vas y francky vas y........."

Ben t'y es allez t'y a gagné.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.