Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voila depuis que j'ai ma lulu j'ai jamais compris pourquoi le PO avait un peux de jeu dés que j'essayé le régler ca grincé ! ben voila je sais maintenant ! j'ai voulu en avoir le coeur net et je me suis dit qu'il fallais mettre un peux de graisse mais non en fait...

img0078k.jpg

que faire :( !!! ou trouvé un tel roulement :cry:

Merci pour votre aide

Posté

Bonjour

Ah oui quand même grosse brute:o

Tu peux en trouver sur internet il faut ses dimensions diamètre interne, externe et largeur.

Voir du côté du modélisme par exemple.

Bonne journée.

Luc;)

Posté (modifié)

ah mais je te rassure vu comment j'ai réglé ce n'est pas moi qui l'ai cassé...ou alors le PO supporte mal le matos photo :( !!

je vais en mesuré un

Modifié par Kerrigan
Posté

Tu ne peux pas imaginer les tailles de roulement que l'on peut trouver ;)

Ton lien ne semble pas correspondre à celui que tu recherches, épaisseur et diamètre interne ne sont pas tels que tu les décris.

Pierre

Posté

:D en fait je l'ai changé 2-3 min après avoir vu que j'avais mis le mauvais !

enfin en attendant pour ce soir j'ai bloqué le roulement avec deux rondelles parfaitement ajusté ça sera plus dur de faire la map et il faudra joué du frein ^^ mais ça marchera :) ça glissera sur le roulement...

Posté

3.90 de port pour 4 roulements ( qui sont eux aussi a 3.90 ) :) c'est honnête

enfin merci j'avoue avoir beaucoup paniqué en pensant que ça allais être un roulement pas standard

Posté

non j'ai rien fait a part Lorgues / Flayosc / Flassan ( clubs en gros ) je suis pas trop fan d'exposé mon matos et de laissé tout le monde tripoté ^^ et vis versa je suis pas trop fan de tripoté le matos des autres... néanmoins un coup oeil dans un dob de 700 et plus ça me tente bien pour avoir un aperçu de ce que ces bêtes valent en visu on en entend que du bien :D ( ça pourrais être dangereux même :ninja: )

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.