Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut

de la pluie

du vent

maintenant de la neige

et en plus, l'Atik a grillé ! je vous propose donc un plat réchauffé

serge

m13bien.jpg

Posté

Salut Serge

comment ça elle a grillé? mais elle est toute neuve :o

t'as pas de pot

M13 en hiver :D tu feras passer le père noyèle en août? :D

il est chouette

Posté

Salut Serge,

Juste ton étoile bleu qui ressemble aux boules sur mon sapin...

elle a grillé comment??????

C'est toujours sous Garantie?

En espérant que tout revienne vite en ordre...

Posté
Salut Serge

comment ça elle a grillé? mais elle est toute neuve :o

t'as pas de pot

M13 en hiver :D tu feras passer le père noyèle en août? :D

il est chouette

salut

non, elle a au moins 3 ans ...ça a pué la bakélite brûlée

le ventillo tourne mais pas de connexion avec l'ordi !

M13, c'est un clin d'oeil !;)

serge

Posté
Salut Serge,

Juste ton étoile bleu qui ressemble aux boules sur mon sapin...

elle est belle, la bleue ... normal, c'est bientôt noël

je me suis essayé à l'APN ... pas de liaison avec l'ordi ( il n'en veut pas ??? )

donc : galère ... c'est pas terrible !

j'ai fait la MAP au viseur ...ça va ! mais pas facile de gérer les temps de pose, au pif ( presque )

serge

Posté (modifié)
tu l'as oubliée sous la pluie ,.

et pourtant, elle est bien protégée ...

serge

:be:

chili019egres.jpg

Modifié par egres
Posté

Je ne l'avais pas vue cette belle coupole en passant aux Marches, elle doit étre bien cachée dans les vignes :D

Je ne comprends pas pourquoi ton ordi ne "voit" pas l'APN ?? si je peux t'aider...

Posté
Je ne l'avais pas vue cette belle coupole en passant aux Marches, elle doit étre bien cachée dans les vignes :D

Je ne comprends pas pourquoi ton ordi ne "voit" pas l'APN ?? si je peux t'aider...

salut

j'ai chargé les programmes de Canon ( disk original )

je lance, je branche l'APN .." pas de caméra détectée " ...

...

je ne peux même pas charger mes photos ..je passe par le lecteur de carte de mon fixe..et je les transporte avec une clé USB ..

t'as une idée ?

merci

serge

Posté

Cela dépend peut étre de ce que tu as comme APN; avec les EOS Canon ça devrait marcher.

J'ai un EOS 1000d

Je le connecte par cable USB à l'ordi, puis j'allume l'APN

je lance le logiciel EOS Utility et en qq secondes je prend la main sur l'APN depuis le micro: pour faire tous les réglages, l'affichage du live view sur écran ordi, l'intervallométre et les prises de vue. et stocker les images au choix sur l'APN ou sur l'ordi etc...

Bizarre que tu ais "pas de caméra détectée" donc ça ne vient pas de EOS Utility.

Quand tu branches l'APN sur l'ordi et que tu l'allumes, il devrait étre reconnu.

Il devrait apparaitre dans les périphériques raccordés quand tu vas dans "ordinateur" ou dans les racines des arborescences - t'es sùr de ton cable ?

Il faut d'abord que tu arrives à télécharger tes images sur l'ordi sans passer par EOS Utility.

Voila des pistes, mais je pense que tu as vu tout cela déjà ?

Posté

tu es sur que le driver est installé?

Je viens d'installer un 350D sur mon portable, j'ai commencé par installer le driver et ensuite eos utility et APN focus (pas de live view sur le 350D) et ça fonctionne !

Posté
tu es sur que le driver est installé?

Je viens d'installer un 350D sur mon portable, j'ai commencé par installer le driver et ensuite eos utility et APN focus (pas de live view sur le 350D) et ça fonctionne !

salut

quand on installe les divers programmes à partir du CD, il installe aussi le driver ?

( il devrait ...)

pas de live view ... donc, comment fais-tu pour la MAP ?

merci

Serge

Posté

Salut Serge, Peut-être que ton port Usb est mort, je l'ai eu sur mon 40d (de ma faute), par delà, belle M13 et tu as bien amélioré ton observatoire je dois dire :)

Jean-Luc

Posté
Salut Serge, Peut-être que ton port Usb est mort, je l'ai eu sur mon 40d (de ma faute), par delà, belle M13 et tu as bien amélioré ton observatoire je dois dire :)

Jean-Luc

port USB sur l'Atik ?

ça puait la bakélite brûlée ...

le ventillo tourne encore

serge

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.