Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Alors ayant repris mon 40d, voici ma 1ère image de la soirée d'hier avec 29 poses de 180s:

m15dss2iris1cs51final3a.png

Voilà, comme la m74, ce n'est pas super mais je suis content d'avoir repris la main sur l'apn qu'on délaisse trop vite quand on a une ccd.

Franck

Posté

Salut Franck

c'est marrant, je viens d'aller monter l'APN +135 en parallèle sur le tube :)

qu'est-ce qu'il y avait au bout de l'apn, un objo?

ce petit M15 est ben agréab :D

Posté
Salut Franck

c'est marrant, je viens d'aller monter l'APN +135 en parallèle sur le tube :)

qu'est-ce qu'il y avait au bout de l'apn, un objo?

Bonjour Gérard,

Déjà merci de ton message.;)

Pour ce qui était au bout de mon apn, c'était juste ma lulu:D

Franck

Posté

Salut Franck,

Tu as pu un peu imager toi au moins.

là j'ai beaucoup de vignetage ??

t'as oublié les flats ?

Beau globulaire mais même remarque que mariobross sur les flats. ;)

Posté

Oui Phil,

Oui, je sais que mes flats ont mal fonctionnés et je n'arrive plus à faire correctement mes flats avec l'apn car depuis que j'avais ma ccd, j'avais perdu l'habitude et j'avais aussi trouvé le bon temps de pose pour les flats avec la ccd et en plus j'avais acheté un écran à flats qui est beaucoup plus brillant que mon écran de PC que j'utilisais avant avec mon 40d. Alors ceci explique celà, et je pense qu'il faut que je retrouve le bon temps de pose car avant avec une feuille Word de mon PC, je posais 1/40ème et avec ma ccd je pose 0,04s alors maintenant je dois trouver le bon temps de pose avec ce nouvel écran à flats qui est plus brillant que le PC ! Mais je trouverais.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.