Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Alors cette fois, jai pu avoir un très bon résultat et sinon le meilleur de la nuit entre les 3 objets que j'ai shooté !

Donc, voici un beau et bien gras Crabe bien dodu :D:banana:

img1634a.jpg

m1dss2iris2cs52final3a.png

Je pense que cette fois mes flats ont fonctionnés et que cette image est la mieux réussie des 3! :wub:

Franck

Posté

Re Franck,

Tu n'as pas perdu dans nuit (peur d'avoir des nuages pendant 3 semaines ? :be: ).

Un petit crabe sympa même si le préfère des deux autres images de la soirée). ;)

Posté

excellent le coco.

c'est vrai que m1 en RVB ça casse pas des briques il faut l'admettre, neanmoins la chaine d'acquisition est maitrisée et le traitement est parfait, du coup tu nous sort un joli flocon de neige en ces périodes de fêtes

Posté

Merci à tous.

Oui, je dois reconnaitre que c'est assez marant de revenir aux sources mais je pense que dès que ma ccd va etre réparé, je vais vite ranger l'apn pour laisser la place qu'à la 314L+

Franck

Posté

Très sympa le crabe des cocotiers!

Il y a du champ autour de M1, si tu n'attendais pas le retour de ta ccd, il faudrait penser à defiltrer le 40D...

Posté
Un halo rouge sur les yeux et une dominante verte sur le feuillage, probablement un problème de chromatisme... A part ça, c'est un beau crabe. :be:

Ca doit venir de ma lulu qui ne doit pas être APO :D

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.