Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir Franck

:waaarg:T'en as pas marre de foutre des complexes à tout le monde avec tes photos qui tuent....:be::)..

MAP aux petits oignons, pas de traces du compositage...Allez tout juste histoire que tu ne t'endormes pas sur tes lauriers, elle est ptêt un poil sombre non? y'a des détails cachés le long du terminateur

Bison

PS : si tu postais la full on verrais sans doute mieux ? :D:?::D:?::D

Modifié par Bison
Posté

Salut Franck,

Déjà une très belle image mais comme les copains j'attends avec impatience la full ! En .jpg ça devrait passer mieux qu'en .bmp sans trop perdre en qualité ...

A plus tard

Amicalement

ROmain

Posté
Bison a raison:mad:

tu n'as pas le droit de faire ça dans cette période de fête

essaies un flou gaussien de 15 avant de poster :o

:p J'aime bien comme ça:be:

En plus si je fais un flou, ça va me gacher ma belle zzzimage:(

Merci Gérard;)

Franck

Posté

Salut Franck,

Bien jolie Lune à l'APN, mais c'est vrai qu'un flou gaussien de 15 nous foutrait moins la honte en cette période de disette ;-)

Bravo! Elle est très chouette :-)

@+

Sébastien

Posté (modifié)

Humm, ça croustille bien !! :rolleyes:

Sous quel logiciel as tu cumulé les images ?

Christian

Modifié par NUNKY
Posté

Salut Franck,

hummmm ton image est belle mais attention quand même au traitement un peu fort qui pixélise l'image et amplifie de façon artificielle le piqué général. Il faut être vigilant lors de la réduction pour la lune surtout pour des poses uniques où il y a très peu de liberté. Cette image souffre davantage d'excès de traitement que de la compression somme toute assez raisonnable ( 140 kO ) pour ce type de format les gars. ;)

Pas taper Franck, c'est pour ton bien. ;)

Et je veux voir la full aussi !

Posté

Merci des conseils Valère.

Pourl'instant je suis occupé pour le boulot et je n'ai pas mon PC perso avec moi mais dès que je rentre chez moi, j'envoie la Full. Je vais essayer d'etre plus souple sur le curseur.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.