Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une petite tranche avant les fêtes, 10h en SHO

- 30 poses de 10min Ha bin1

- 2 x 15 poses de 10min de bin2 pour OIII et SII

montage MaximDl & PS ... sur un ordinateur portable, du coup vous me direz si l'équilibre des couleurs reste correct ! J'ai l'impression que le contraste est un peu faible, mais je ne veux pas trop pousser à l'aveugle

J'adore les voluptes de l'interieur de la full :

http://sites.google.com/site/photoastro13/photos-1/fsq106ed-atik-383l/rosette-ngc2237-sho

10121-1324301011.jpg

Bonnes fêtes à tous, et plein de bonnes choses pour 2012.

Posté

moi qui vient de racheter un 350D baader pour pouvoir la faire...Tu me casses avec cette prise !

Superbe est un faible mot !!!

Par contre sur la full, elle semble trop clair sur mon écran...A voir les autres?

Posté

Quelle image !!!! Superbe :wub::wub:

Beaucoup de finesse dans toutes les volutes , j'adore particulièrement la partie centrale et les volutes supérieures qui semblent retombées au milieu de la nébuleuse

Bravo Alexis , beau travail !! aux portes de Marseille ;)

François

Posté

Salut Alexis,

10h la tranche de rosette.

Ton image est EXTRAORDINAIRE !!! :wub::wub::wub:

La full est un régal, même dans les coins.

Chapeau, tu maitrises à la perfection ton matos.

Une image pour les livres. :wub:

Posté

Elle est superbe!!!Bravo.

Je pense que çà va être ma prochaine cible avec le 250.J'aurais sensiblement le même champs.Par contre çà sera du Ha L RVB

Posté

Merci à tous, pour tous ces messages d’encouragement

je ne me lasse pas de me balader dans la full, les nuages sombres, petits et gros, et les ondes bleues et oranges sont vraiment harmonieuses

C'est clair que le ciel n'est pas extra ici (suis entre Aix, Marseille et salon ... , je vois a peine la voie lactée lors des belles nuits, c'est dire. En plus j'ai 2 boites de nuits qui ont des lasers qui pointent vers le ciel les vendredi et samedis soirs ... comme si ça allait me faire venir ! ;)

Départ pour les vacances ce soir pour moi (à la réunion ;)), je vous souhaite de bonnes fêtes, profitez de ces derniers jours de 2011, et j'espère que la père noël a bien reçu tous vos petits courriers, je pense qu'il va avoir du boulot ;)

Posté

Perso un préférence pour la première qui montre plus ses extensions.

En tout cas, un très beau résultat.

Peux-tu nous proposer un résultat avec la première en luminance et la deuxième en mode couleur ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.