Aller au contenu

Ngc 604

vicstar

Messages recommandés

bonsoir

dans la nuit du 17 12.11 Après la tempête dans le Midi

J’ ai essayer la capture de la Nébuleuse du Triangle NGC 604 dans M 33

Pas très nette car il y avais toujours un peut de vent ,mais bon je vous la fait voir quand même

Pour une dernière de l’ année 2011

Astromicalement je vous souhaite le meilleurs pour les fêtes a venir :be:

victor

ngc604dansm33textejpeg.jpg

Salut victor.

Meme commentaire pour en faire profitter le forum que ce que je t'ai dis en privé:

l'image aurait gagné à etre prise avec un réducteur de focale et avec plus de poses unitaires d'un temps plus court .

du style 25 fois 5 minutes. cela aurai réduit le bruit.cela dit ton guidage semble pas mal pour cette focale.

Je sais pas si ton image vas faire des jaloux :) , mais en tous cas ton poste fixe dont tu as mis la vidéo en lien ça c'est sur ;)

En plus pour l'avoir visité je peux dires aux membre du forum qu'on tu as mis la barre très haute.

amitiès

j claude.

je viens de voir que tu as fait travailler des enfants sur le chantier , t'as pas honte !!!

Modifié par mariobross

Salut victor.

Je sais pas si ton image vas faire des jaloux :) , mais en tous cas ton poste fixe dont tu as mis la vidéo en lien ça c'est sur ;)

En plus pour l'avoir visité je peux dires aux membre du forum qu'on tu as mis la barre très haute.

Salut LGT 150 tout a fait un peut saturer et je pense que la MAP et a perfectionner

Je vais la retraiter ! Donc a suivre

Salut Le greolois c’ est a dire Gréolière ?? Salut Alain donc un super site d’ observation

Ravis de te rencontre !! Et bien sur bonne fêtes

Mariobross salut mon Pot .

Je vais absolument suivre tes conseils de prise de vue plus courtes et plus nombreuses

Question réducteur , je ne sais pas si j’ arriverais a avoir M 33 en entier avec le C11

Un grand merci de parler du lien , et de me faire la pub pour mon poste fixe , et c’ est vrais j’ai honte d’ avoir fait travaillez mes petits fils de la sorte ..!

Amitiés Victor

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.