Aller au contenu

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

Bon j'ai prit quelques photos de l'année 2011 pour vous les offrir en cadeau de fin d'année:)

Certe je n'ai fait que du Soleil et de la Lune et parfois ce fût laborieux mais le plaisir fut intact à chaque instant.

J'ai eu et j'aurais je pense encore de bon conseils à récuperer de par vos remarques.

De plus comme bcp savent mon apn a prit sa retraite ce sera donc avec ma nouvelle cam et mon 350D défiltré que je vais m'attaquer à de nouveaux objets . Je présage des débuts plutôt laborieux comme avec mon apn mais avec acharnement je devrais sortir je pense quelques jolis clichés avant 2058:be:

Thierry

astrobk.jpg

Posté

Salut,

Merci Thierry, beau récapitulatif de tes images lunaire/solaire !

Bonnes fêtes à toi aussi

En te souhaitant de belles images pour 2012 !

Astromicalement

Romain

Posté (modifié)

Salut!

Super ton idée :) Très belle année 2011 en y voyant ton images :) Si ça ne te gène pas, je me joins à ton post pour vous souhaitez à tous de bonnes fêtes de fin d'année! Et si vous prenez le volant, picolez pas trop :be:

408683807532_forum.png

La FULL:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10638801143487_2012_full.png

A bientôt!

Aurélien.

Modifié par Ptitlepan
Invité tiloune
Posté (modifié)

;) pas de soucis ce post est dédié aux bonnes fêtes. Aurélien et Romain merci à vous pour votre passage.

Thierry

Modifié par tiloune
Posté

Merci à vous tous qui faites vivre ce fabuleux site, pour tout 2012 recevez pour vous et vos proches tous mes vœux :

1 an de Santé,

52 semaines d'Amour,

365 jours de Joie,

8 760 heures de satisfaction,

525 600 minutes de prospérité,

31 536 000 secondes de bonheur

pour vous et vos proches.

BONNE ANNEE 2012!!!!!!!!!!!!!!!

Jeanne

Le%252520Canigou%252520depuis%252520Vitroles.jpg

Tout ce que j'ai à vous offrir.

Invité tiloune
Posté

:) Merci Philastro mes meilleurs voeux aussi et que 2012 soit une année riche en CROA photos et tout et tout (et sans oublier santé bonheur) qui sont bien-sûr les deux plus important. Je ne citerais pas "fortune" car depuis bien des années je suis personnellement riche de tout ces biens que dame nature m'offre alors que vouloir de plus:rolleyes:

:)Merci Mamé-rêve pour ce joli panneau tout mes voeux.

Mais tu as oublié de te rajouter car toi aussi tu alimentes bien agreablement ce sîte.

Tout mes voeux aussi à ces gens qui font de ce site une pure merveille de convivialité :) (pardonnez moi si je ne vous nomme pas mais je ne connais que très peu de pseudo dans l'organisation)

Et comme dirait DARK VADOR "que le ciel soit avec vous":p

Thierry

Invité chibani
Posté

Merci Thierry et bonnes fêtes à toi et aux forumeurs aussi

:cheer::fete::leb::banana::cheer::fete::leb::banana::cheer::fete::leb::banana:

J'espère que la grippe est passée.

Astronomicalement.

Invité tiloune
Posté

Merci Paul Théo, Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.

"santé,amour,humour et harmonie à toi et tes proches"

Oui la grippe est enfin passée et comme je suis en vacance ce soir, oulà je vais pouvoir imager avec mon nouveau matos (en non stop h24:be:) bon j'exagère mais la cam et le 350 D si le temps:mad: se découvre:be: vont devoir me faire découvrir leurs atouts et moi bah après je vais devoir affronter vos critiques constructives (sévères):D <-- là c'est juste pour me faire monter la pression.

Que 2012 soit un bon cru à toutes et tous.

Thierry

Invité tiloune
Posté
http://www.inexplique-endebat.com/

Je vous offre ce très beau document.

Amitiés.

Jeanne

:wub: Je viens de regarder les documentaires.

Je n'avais jamais vu d'aussi gros téléscopes et de savoir que je suis aussi vieux que l'univers me plait bcp :) Bon certe parfois c'est super technique (et mes connaissances sont relativement basic:confused:) comme les explications sur la matière noire mais d'une richesse insoupsonnée.

Merci Jeanne pour ce joli cadeau de fin d'année que j'espère d'autres astram's trouveront comme moi plaisant.

Thierry

Invité tiloune
Posté
Bonnes fêtes à toi aussi Thierry. Et dès la rentrée on s'attaque a la prise de clichés avec ta cam et le 350D

Ok Lionel bonnes et agréables fêtes de fin d'années (avec du chocolat:D)

Invité tiloune
Posté

:) Il n'y a rien à retoucher tu nous offres une bien belle image de fin d'année.

Bonnes et excellentes fêtes de fin d'année à toi Gerard que 2012 soit faite de milles et une aventures planétaire interplanetaire galactique etc.....:rolleyes:

(santé, amour, humour, et joie)

Merci pour ton passage

Thierry

Invité tiloune
Posté

:) Elles sont bien ttes les deux ces vidéos. Tete à clac j'adore.

merci Mamé-rêve.

:)bah oui je les ai pas mises car sinon ils auraient voulut une douzaines d'oeufs Christel :D. (et c'est qui ki les auraient vendu)

Merci pour votre passage de bonnes fêtes.

Invité tiloune
Posté

;)Jour J-1 pour le reveillon :p Joyeux Noël à vous toutes et tous.:wub:

Invité Julie Charland
Posté

Joyeux Noël à toi aussi,

L'idée d'un calendrier avec les images? Ce serait bien!

Bravo

Invité tiloune
Posté

:) Oui très bonne idée je vais voir ce que je peux vous offrir comme support pour Janvier 2012 comme ça chaque moi vous en aurez un. Et puis perso comme cartes de bonne année j'ai prit ce panneau je l'ai collé sur carte sd et j'ai fait des photos format 10x15 ;) (comme ça en mm temps je partage ma passion avec mes proches en leurs offrant mes réalisations.):wub:

Excellentes fêtes de fin d'année à toi Julie.

Thierry

Invité tiloune
Posté

:)bonnes fêtes de fin d'année aussi à toi François.

Invité tiloune
Posté

:) Bonne fête de fin d'année à toi.

Merci pour cette jolie carte.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.