Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous qui serai partant pour une soirée astro aux alentours de Saumur?? sa pourrait être sympa de se retrouver et de faire connaissance et d'organiser quelques sorties.

Posté

bonjour, moi je suis près de nantes sud loire. Pourquoi pas une sortie dans el triangle Angers, Nantes, Saumur. Il y a des ciels bien noirs derrière cholet.

Mais pour moi en 2012 !

Posté

Bonsoir,

J arrive un peu en retard.

Effectivement, se serait bien mais vu la météo sur la région....

Je suis sur Angers, pourquoi pas quand le ciel sera avec nous.

Armel

Posté (modifié)

Pas de soucis, reste a trouver l'endroit ;)

Il n'y a pas 36 spots qui valent le détour dans le coin, Il ya celui de la cornuaille entre le louroux beconnais et candé, a l'ouest d'angers, quelques endroit dans le layon , comme disait Smith il y a aussi le sud est de Cholet, et enfin le top du top pour faire parler le diamètre, la zone mouliherne/rillé a l'est d’Angers, zero PL, le meilleur ciel de tous les coins précédemment cités et testés (c'est par la que les astrams tourangeaux se retrouvent tous les mois)!

Sinon il y a mon jardin :p

chaudefondshdrwa.jpg

la PL d'angers est visible au nord est hélas...

Modifié par John Mc Burne
  • 1 année plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.