Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

oui mais comme dirait l'autre "tout est relatif"

et ce mouvement d'humeur certes justifié de notre point de vue d'astram, fait un tout petit peu caprice égoïste quand on se place d'un autre point de vue ;) .

Modifié par martialdf
Posté

Tu as raison ... quand je vois les imbéciles de la presse people se présenter comme journaliste ça fait mal ... Ghesquière et Taponier ont dû penser à eux lorsqu'il étaient en Afghanistan !

Maintenant que les chinois arrivent à notre seuil de pollution en 10 ans n'y change rien.

On s'est gavé pendant 100 ans et maintenant on fait la leçon a tout le monde ... C'est un peu gonflé et je peux comprendre que des gens veuillent aujourd'hui croquer la part du gâteau et se foutent des problèmes de nantis.

Ca me fait penser à la génération de mes parents qui ont vécu les trente glorieuses en brûlant la chandelles par les deux bouts en nous laissant une société exsangue ... Ok maintenant il faut faire gaffe ... mais pourquoi avez vous été aussi insouciant ?

Je pense que le Coréen du Nord ou le paysan chinois se fout pas mal de la planète et préfère nourrir ses gosses et leur offrir un semblant de confort.

Chacun ses problème ... et si la protection de la planète est vitale ... au regard de la vie de certaines personnes elle peut sembler anecdotique !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.