Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous!

Je tenais juste à manifester ma joie au vue de la météo de la semaine prochaine qui s'annonce enfin favorable pour une grande partie de la france :)

Au moins de samedi à mercredi je crois...

J'en profite pour vous demandez les indices permettant en journée d'estimer si la nuit sera turbulente ou pas trop (nuage, vent etc...)

Bonnes observations à tous!!!!:p

Posté
Salut,

Oui j'ai vu ça aussi. Ça va faire du bien après un mois d'abstinence à cause de la météo !

Eric

Salut Eric

Tu parles de la météo de Dournaac ou de celle de Bois-Colombes???;):D

Bsion (météoconsommateur parisien...)

Posté
Salut Eric

Tu parles de la météo de Dournazac ou de celle de Bois-Colombes???;):D

Bsion (météoconsommateur parisien...)

Les deux mon général !! Même si je reste sur Paris pour les fêtes cette année ...

Eric

Posté
Bonsoir à tous!

Je tenais juste à manifester ma joie au vue de la météo de la semaine prochaine qui s'annonce enfin favorable pour une grande partie de la france :)

Au moins de samedi à mercredi je crois...

J'en profite pour vous demandez les indices permettant en journée d'estimer si la nuit sera turbulente ou pas trop (nuage, vent etc...)

Bonnes observations à tous!!!!:p

Tu penses vraiment qu'une prévision à une semaine est fiable?

Posté

Je ne sais pas si c'est fiable, mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas collé mon œil derrière un oculaire que ces prévisions me vont :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.