Aller au contenu

Je suis nouveau, ma présentation

Faucon

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous, cher(e)s Webastrois (ou Webastroiens... ?)

Alors, je suppose que vous vous en doutez, je suis nouveau. Je m'appelle Vivien Van Kerckhoven, je suis belge, et je suis webmaster de deux sites.

Le premier est aero-space, que j'ai abandonné il y quelque mois (mais qui est toujours en ligne : http://www.aero-space.be), car il me demandait trop de travail....

Le second est toujours en construction. Ce sera un futur portail de TOUS les sites d'astronomie francophone du web (enfin, un maximum en tout cas, parce qu'il y en a des milliers).

Il sera en PHP avec bases de données, j'ai deja plein de projets pour ça, je vous en dirai plus quand il sera terminé.

Juste un truc, c'est que j'ai pas de nom, alors si quelqu'un à un nom qui pourrait convenir...proposez.

j'ai une petite question : comment on fait pour s'inscrire au "truc" de webmasters, sur la page d'accueil. Quand je cliques dessus, puis que je vais dans "s'inscrire" il est mis qu'il faut remplir "le formulaire ci dessous", mais il n'y en a pas....? (pourtant j'étais bien connecté au forum)

Voila.

Je pourrais vous raconter ma vie, mais je suppose que cela ne vous intéresse pas :be: , donc...

Moi

Posté

Salut Faucon !

Et un belge de plus, un !! :be:

ben si ta vie nous intéresse un peu (mais on veut pas être indiscret) : t'es de où, c'est quoi qui te branche en astro ...

@+

Posté

Un nom?

ça va être amusant ça, tu organises un concours?

Je me lance:

PortesduCiel

Astroportail

Portastro

WebAstro (euh non)

Astrannuaire

Astradresse

10001nuits

Astronzeweb

Astroliens

Carnetduciel

Référenciel

Ouaip, j'aime bien "Référenciel", j'arrête mon petit brainstorming perso, à vous les inventifs!

Patte.

PS et courage Vivien, ça ne va pas être de la tarte!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.