Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour tout le monde !!

Eh oui, pas beaucoup sur le forum en ce moment, pas trop le temps + mauvais temps ( par d'images CP depuis Juin 2011 ! )

Bref, pas grave, on va faire un petit récap de 2011 !

Un bon début d'année, avec un setup tout nouveau :

254/1200 sur eq6 + tout ce qui va avec ...

Golliath%20nuit.JPG

Pas mal d'images faites de Janvier à Juin 2011 tout de même avec quelques réussites : M16 ou M101 par exemple qui à paru dans Astronomie Magazine du mois de juillet/aout 2011 ( p.91 ).

Bref, assez parlé voilà le lien vers la planche ( 4 mo ! )

ICI => http://astrosurf.com/simetm/Images/recap2011

A+++

( Pour apprécier pleinement l'image, baisser la luminosité de votre écran )

Modifié par Maxime001
Changement de lien..
Posté

Ben écoute... C'est une petite planche, mais une sacrée belle planche quand même ! Surtout au vu des conditions dans lesquelles tu fais ça...

Pour moi ce sera 2012 l'année du nouveau setup si tout va bien...

Posté

bravo maxou, pour tes belles photos de 2011 !!

comme toi je suis surtout sortie au printemps et été, de belle périodes de avril a juin, espéreront quand même des sorties possible sur le voute de l'hiver qui a pleins de belles choses, et qui malheureusement sont trop souvent remis a plus tard pour cause de mauvais temps.

Posté

Salut : c'est une belle planche, bravo. C'est sur que dans l'Est, depuis plus de deux mois, c'est la galère avec le temps : soit un anticyclone et du brouillard en plaine, soit une dépression et de la pluie : ça va bien finir par s'arranger ! Joyeux Noël.

Posté

Salut ;

Merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur !! Avant de faire cette planche, j'ai trouvé cette année désastreuse, mais finalement, non ça va encore :)

Saniss et sastitix : Merci pour vos commentaires, et je te souhaite ( Saniss ) de faire bien mieux que moi en 2012 !

Gerard : Merci à toi ;) ;)

Xanax : Eh oui Matt' comme je peut le voir, je suis pas le seul qui est la a subir le mauvais temps depuis plus de 6 mois ... :mad:

Pierre : Eh oui, c'est aussi ça l'Alsace... Et souvent d'ailleurs. Tu a oublié une variable par chez moi, c'est l'humidité ! Quelle horreur ...

Christophe.noel : Merci, j'espère quand même faire au moins la même chose, si ce n'est bien mieux en 2012 ! ;)

Phil et Ricounet, et tout les autres d'ailleurs : Merci et de très bonne fêtes, bonne année par avance, et surtout bonne santé ! ( et bon ciel bien sur ;) )

PS: Horreur, je me suis aperçu que j'avais oublié M63 dans mon récap, erreur corrigée ;) ( même lien .. )

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.