Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quel surprise hier quand un ami m'apprend que mon IC1805 à l'apn avec ses 7h30 de poses est paru dans L'Astronomie de Janvier :)

Merci à vous pour vos commentaires sur le sujet de l'époque et merci au magasine pour la parution, je vous remets la photo :

1805o.jpg

la full : http://img97.imageshack.us/img97/8027/1805h.jpg

et il tombe à point :)

je me marie demain, alors ça fait un bon cadeau de mariage astronomique, ma future est ravie que je soie publié :)

Posté (modifié)

Félicitation pour la photo, le mariage

Et Vive les mariées !! :D

PS: c'est vrai que c'est tout a fait mérité :)

Modifié par Adonfff
Posté

Aaah, ben ça rend mieux ici quand même ! En voyant la photo dans le magazine, je me disais que ça manquait étonnamment de signal... Joli boulot ! Et tous mes vœux de bonheur à toi et à future madame tando !:p

Posté

merci pour vos commentaires :)

alors effectivement, l'image sur le magazine rend moins bien, et j'ai eu le même soucis quand je l'ai imprimée chez moi, je ne sais pas d'ou cela provient....

ah oui j'oubliais ma future est également enceinte de notre 2° ;)

ça c'était pour Gérard :p

Posté

Bonjour Tando, :)

Je te souhaite beaucoup de bonheur à l'occasion de ton mariage demain. :be: :be: :be:

Peut-on espérer que tu posteras sur Webastro une photographie de cet heureux événement ? ;)

Bonne journée pour demain, jour de la Sainte Adèle. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bravo pour cette parution amplement méritée ! Ayant été moi-même publié cet été avec une image de Saturne, je comprends tout à fait ta satisfaction ! Je te souhaite également beaucoup de bonheur !

Eric

Posté

Salut,

En voilà une de belle histoire :wub:

Double félicitations alors et un joyeux Noël et pleins de bonheur !

Astromicalement

Romain

Ps: Au passage, superbe image ;)

Posté

c'est marrant l'an dernier j'étais tous content d'être publié pour la première fois aussi, a la même période c'été mon cadeau de noël, alors bon noël et bon mariage, au fait qu'es ce qu'on mange demain au menu ? :).

j'amène le champomy AH SI j'insiste :D

blague a part félicitation pour ces 2 événement et bonne fêtes

Posté

merci les gens :)

ca fait plaisir :)

allez je vous donne un indice sur la prochaine surprise ;)

elle se situe entre la licorne et orion, et elle va avoir un bon nombre d'heure dans la tranche, oui oui j'ai bien dit tranche, ah mais pardon dans les tranches.... a vous de jouer ;)

Invité Julie Charland
Posté

C'est beau et bien plus!

Comme tu viens de l'apprendre, ça te fait un beau cadeau de Noël!

As-tu remarqué une tête de marionnette, en haut, à gauche? On voit bien les deux yeux, le nez et la bouche. Tout y est!

Excellente image

Posté

Bravo et félicitation pour ta superbe image:wub:. C'est largement mérité :1010: car quand je vois mes pauvres résultats avec mon apn non défiltré, je suis à des années lumières de réussir des images comme les tiennes.

Encore bravo.

Franck

Posté

Bravo David et toutes mes felicitations pour ces bonnes nouvelles.

Attend toi aussi à recevoir un nouveau cadeau aujourd'hui , cours vite dans les kiosques ,ton autre cadeau se trouve là bas;)

François

Posté

Bonjour

Félicitations pour les deux évènements.

Moi je suis juste cité en dernière page de CE.:be:

Bonne journée, joyeux Noël et vive les mariés.

Luc;)

Posté

merci à vous :)

Christophe, je suis bien content que ma photo t'ai incité à acheter un apn ;)

mais quand tu verras la prochaine, je pense que tu n'auras aucun regret ;)

Posté

Chapeau..j'adore ce genre d'image très équilibrée et douce. Y'a pas à dire 7h30 de signal ca paie (belle maîtrise)

Et Mme TANDO elle aime aussi regarder les étoiles ?? Ou elle sait déjà qu'elle va devoir chauffer le lit !!!!

Posté

lol Bison :)

elle sait qu'elle doit chauffer le lit :)

et voila on est marié ;) j'ai mis un post avec 2 photos, maintenant préparatifs du repas, je vous dis a bientot :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.