Aller au contenu

mon site

DEESOX

Messages recommandés

Posté

salut

Bin niveaux graphique c'est bien par contre pour les dix planètes tu brule les etape pour l'instant il y en a 9 et pas une de plus

Et si il devais il y a avoir une 10eme planètes ca ne serai pas tres probablement sedna mais plus xena et son satellite gabrielle

Posté

Moi j'ai un petit truc à reprocher :$

Les personnes qui visitent ton site et qui ont le bas débit risqueraient de trouver laborieux comme navigation à cause des vidéos présentent sur toutes les pages. Moi je te conseillerais de mettre ces vidéos dans la rubrique vidéos et de laisser la possibiliter de la charger à sa guise :). A la limite, tu laisses une image pour donner une idée avec un lien vers la vidéo à charger :$

Posté

Oui, ces vidéos sont particulièrement chiantes, de même que la musique de fond en wma (j'ai les enceintes éteintes mais faut le télécharger qd même...)

Et ton site sans flash n'est pas sans flash.

Et en effet, le premier message=message de pub, pas bonne idée :s

Posté

Code HTML horrible, mise en page en tableaux, merci l'éditeur WYSIWYG.

Faudrait expliquer ceci :

<br style="font-family: Bradley Hand ITC;">

Invalide W3C, ça va de soi ^^ Police peu lisible surtout sur un fond clair par endroits. Orthographe à revoir même si c'est pas encore la cata. Ds gifs en veux-tu en voilà, ça fait pas super. Les vidéos sont chiantes, elles bouffent la connexion. Et puis un site en flash, c'est chiant pour naviguer (surtout quand t'as une intro hyper longue qui ne sert à rien -au passage, je mettrais plutôt "Please wait" que "Wait please" :rolleyes:).

Je rajouterai aussi qu'un bonjour et un au revoir ou assimilé sont appréciés ici.

• 2 semaines plus tard...
Posté
(texte cité)

Oui' date=' ces vidéos sont particulièrement chiantes, de même que la musique de fond en wma (j'ai les enceintes éteintes mais faut le télécharger qd même...)

Et ton site sans flash n'est pas sans flash.

Et en effet, le premier message=message de pub, pas bonne idée :s

[/quote']

En même temps c'est vrai que ton site aussi est super chiant on s'y fait chier come un rat mort, il se passe rien. Mais bon contrairement à moi tu dois avoir l'habitude qu'on te le dise.... :s

Posté
(texte cité)

Je parle à charger ;)

Je ne me prononçait pas sur le contenu

Excuse moi alors je me suis prononcé sans réfléchir.... !pomoi! Ainsi je reprend' date=' Bonjour je m'appelle ou plutot on m'appelle Deesox et je vous présente mon site en construction mais qui et encore assez lourd, le voici donc http://jmc.astro.free.fr

ps: logastro ton site est super je cherchais juste un truc a trouvé lol ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.