Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m'appel Miguel, j'ai 35 ans et je m'interresse à l'astronomie depuis que mon fils de 10 ans m'a fait acheter le livre Copain du ciel, que j'ai trouvé très interressant à lire. Du coup on se retrouve avec une passion commune. Je lui ais donc commandé un téléscope (Omegon N 150/750 EQ-3) pour Noël, ce qui devrait suffir pour commencer. Je vais surement avoir besoin d'infos et de conseils pendant cette expérience avec mon fils et je pense que ce forum pourrait très certainement m'apporter des choses.:)

C'est pour dela que je m'inscrit aujourd'hui, afin d'approfondir mes connaissances et les transmettres à mon fils. J'espère trouver mon bonheur!

A très bientôt.

Posté

Bonjour,

WA, que du bonheur :)

Belle initiative: partager l'astronomie avec des enfants, sous quelque forme que ce soit, à quelqu'endroit que ce soit, avec quelqu'instrument que ce soit: rien de mieux :pou:

Avis personnel: l'auto-apprentissage est une très bonne école. Bien sûr, on rectifie les tirs et on peauffine son savoir ardûment acquis avec les forums, les clubs, les séances d'observation publiques etc etc.

Bonne continuation et bonnes fêtes.

Invité tiloune
Posté

bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année MIGUEL:)

Posté

Bienvenue et bonne fêtes de fin d'année.

Il ne reste plus qu'a espérer que le ciel soit bon demain soir que l'on puisse étrenner nos nouveaux télescopes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.