Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

J ai un petit souci concernant mes avis de Jupiter.... Il semblerait que VLC n arrive pas a ouvrir un avi des que celui ci dépasse environ 1 000 000 Ko.

Est ce que cela vient d un problème de compression?

J aimerais vraiment pouvoir les traiter car il s agit de mes meilleurs! Comme par hasard ;-)

Merci d avance

Posté

Ben je fais mes captures avec PLx capture et je convertis mes avis sous iris.... Je n ai pas registax et malheureusement je n ai pas de connexion internet (la c est un iPad en 3G)

Y a t il une autre solution pournles récupérer.

Posté

Ok merci pour vos réponses et bonnes fêtes a tous aussi!!

Comme je vous l ai dit, je n ai malheureusement pas internet pour l instant et je pensais plus a quelques choses pour raccourcir l avi....

Vlc ne permet pas de sequencer un avi?

Posté

VirtualDub permet de faire ça, mais sans internet pour le télécharger tu vas avoir du mal ... C'est un outil qu'il te faut avoir sur ta machine.

Eric

Posté
VirtualDub permet de faire ça, mais sans internet pour le télécharger tu vas avoir du mal ... C'est un outil qu'il te faut avoir sur ta machine.

Eric

Oui tu as raison.... Je vais me déplacer un peu pour choper une connexion dans la famille!

Merci encore

Posté
je n ai malheureusement pas internet pour l instant
Je vais me déplacer un peu pour choper une connexion dans la famille!
Et tu fais comment pour poster sans internet?

:b::?:

Patte.

Posté

Bonsoir

Avec PLX tu as Batchprocessing qui permet de convertir ton AVI en image de différents formats exploitables en suite avec Iris ou Registax.

Bonne nuit.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.