Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je vous rédige ce rapide petit mémo pour vous souhaiter à tous(tes) un joyeux Noel et de bonne fêtes de fin d'année.

Je pars demain pour le cantal en basse montagne avec mon C8 et j'espère pouvoir vous raconter de jolis CROA à mon retour avec aussi de belles photos.:)

@+

C74

Posté
Je pars demain pour le cantal en basse montagne avec mon C8 et j'espère pouvoir vous raconter de jolis CROA à mon retour avec aussi de belles photos.:)

Bonjour Celestron 74, :)

Ainsi tu as quitté le Loiret pour voir la qualité du ciel nocturne du Cantal. Tu n'as pas dû être déçu par la noirceur du ciel cantalien de cette nuit qui était superbement étoilée... :wub: :wub: :wub: J'attends avec impatience de lire ton CROA cantalien hivernal. :)

Où es-tu allé dans le Cantal ? Peut-être vers la station de sports d'hiver de Super-Lioran ? Si tu n'étais pas trop loin de Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), envoie-moi un message privé, on pourrait peut-être se rencontrer... ;)

Bonnes vacances cantaliennes, et bonnes fêtes de fin d'année Celestron 74. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir Roger15!

Désolé pour la réponse tardive mais pas d'internet pendant une semaine donc pas pu te répondre.

J'étais prêt de Ambert en fait.

Je viens de mettre en ligne mon CROA de ce séjour qui, au final, tu le verras...est assez mitigé .

@+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.