Aller au contenu

Quelques vieilleries au T400 : bouts de Lune du 21/09; planche de Jupiter/Io/Ganymède

Messages recommandés

Posté
Oui c'est moi :D

Merci pour l'accueil. Je ne connaissais pas tes images avant de venir sur WA... je ratais vraiment quelque chose :cry:

L'est secret le bougre, c'est notre Tycho Brahe contemporain ! ;) Avec ses clichés il pourrait décrocher la lune :dehors:

Posté

quand mm, cette planche jovienne déchire sa race !!!

on l'aura bien apprécié ton bouzin cette année, merci Al ;)

Posté

Alors là....pffff...que dire?

Silence et prosternation...sont-ce les mots de circonstance?

Je crois bien!;)

Merci, mille fois merci! Quel spectacle!

Denis.

Posté (modifié)

Que dire de plus que merci, encore une fois (ça manque d'originalité, je sais !) ;)

Silence et prosternation...sont-ce les mots de circonstance?

Et pourquoi pas un autel avec de l'encens qui brûle ? :p

slt albéric,

Si c'est ça des vieilleries pleines de poussière je me demande ce que doit être de la viande fraiche!

Tout simplement magnifique!

Moïse

Désolé Moïse, plus rien depuis 2 mois, je n'ai que du périmé sous la main, avec des petits asticots (miam !) :be:

Oui c'est moi :D

Merci pour l'accueil. Je ne connaissais pas tes images avant de venir sur WA... je ratais vraiment quelque chose :cry:

Moi je connaissais bien les tiennes...;)

Par contre il est vrai que je ne me suis jamais inscrit sur l'autre forum, même pour poster mes meilleures images, je n'en vois pas l'intérêt. Un c'est déjà plus que suffisant !

L'est secret le bougre, c'est notre Tycho Brahe contemporain ! ;) Avec ses clichés il pourrait décrocher la lune :dehors:

Tu n'en fait pas un peu trop quand même ? :D

Remarque j'attends toujours la nuit où je pourrais faire une mosaïque complete de la Lune au T400 dans de bonnes conditions de turbu. mais ici, ça n'est pas gagné ! :(

comment faire mieux.on se demande si c'est possible.
PS : à tout hasard, as tu déjà calculé la résolution en m/pixel de tes photos de la surface lunaire ? parce que ça a l'air d'envoyer du lourd !

Ca n'a pas trop d'intérêt sur ces images, c'est un peu sous-échantillonné et en plus la turbu a quand même laissé sa trace.;)

ps:apres avoir vu ça on peut mourir tranquille.

Pourquoi être aussi pressé ? :be:

Albéric

Modifié par xs_man

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.