Aller au contenu

Portail d'astronomie

Faucon

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous tous...

COmme beaucoup ici, je suis webmaster. Je suis en train de réaliser un super-portail de tous les sites d'astronomie francophone du web (du moins le maximum possible).Je compte faire un truc assez élaboré.

Je voulais savoir si vous trouvez que cela vaut le coup.

merci

Posté

Je ne sais pas, perso j'ai déjà tellement de sites astro dans mes favoris et je n'en consulte régulièrement pas la moitié du tiers.

Deuxio mon site de référence (luxorion) a lui même 1001 liens vers d'autres sites.

Suivant les sujets on trouve souvent plus d'informations en anglais.

Donc au lieu de s'amuser d'avoir un max de sites francophones il serait plus utile d'avoir les sites pertinents mais pas forcément en français.

Et puis je suis curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre à ces traveaux herculéens?

Ou faudrait-il plutôt dire cette condamnation de Sisyphe, ou ce tonneau des Danaïdes?

Courage en tout cas!

Patte.

Posté

Tu voudrais donc faire un annuaire? Eh bien bon courage!

Et en effet, une rubrique des meilleurs sites en anglais serait intéressante

Posté

et bien, je peux confondre les sites francophones et les sites anglais pertinents.

Le problème c'est que je ne parle pas bien l'anglais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.