Aller au contenu

Ma 1ère Jupiter à la spc900

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

Ok OrionRider je vais essayer de me baser ladessus merci, merci aussi pour tes encouragements. :)

Thierry

Posté

Salut Thierry,

Eh ben !!!! tu ne perds pas de temps. Elle est bien ta première Jupiter à la cam. Ca promet quand tu auras tout maîtrisé !!!

Posté

Salut Thierry!

Encourageant pour une première!

Après cela? une exoplanète? :D

Denis.

PS: je passais par là, ai vu de la lumière et suis entré!

Invité tiloune
Posté

:) Merci Lionel mais tout le mérite revient à mon prof du soir qu'est Arnaud je n'ai joué qu'à l'élève:p (studieux et raleur quand je n'y arrivais pas.... mais Arnaud est patient, et moi chanceux:be:)

Je vais finir par avoir de la pression pour mes prochaines photos si ça continue, non je plaisante j'espère faire au moins aproximativement la même chose. Ce serait déjà pas mal.:)

:)Merci Denis d'avoir vu la lumière c'est un reel plaisir que de te lire sur ce post, merci pour tes encouragements. (la prochaine!! j'ai promis M42 à mon prof, le challenge est énorme pour moi)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.