Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Suite aux fêtes et au traitement de pas mal d'image en retard, je vous présente une petite Saturne prise avec le filtre Rouge mais ça ne donne pas un grand résultat car elle se trouve encore bien basse pour mon site d'observation. Pour cette image, j'étais réglé à 15i/s et à 1/15ème avec un gain vers 610 et gamma sur 100:

saturner111223063205dcs.png

Franck

Posté

Merci à tous pour vos sympathiques messages. Oui, c'est vrai qu'elle reste difficile à prendre car vu qu'elle est basse, il y beaucoup plus de turbu et en plus elle se trouve pas loin d'un batiment alors les chauffages des gens, je ne vous explique pas les conditions de prise de vue !

Franck

Posté

Merci nonodu. Oui comme tu dis si bien, c'est effectivement la plus belle des planète après la nôtre.

netherco, lis bien c'est inscrit 5h32 UT = Universal Time et donc, c'est automatiquement 6h32 en France vu qu'on a 1 heure de + !

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.