Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Ah ouais su ce site ya plein d'annonces marrantes genre :

ordi-hp-urgent-Informatique-Les-Petites-Annonces-Gratuites-deBay.jpg

:D

C'est une vraie annonce?

EDIT: Après avoir vu le site, ça m'étonnerait... Il n'empêche que ça ma fait rire!

Modifié par Jupineuse
Posté

J'en ai aussi épluché pas mal depuis des années....

Il y a bien longtemps...avant de quitter cette horrible belgitude qui était mienne (suis bien content au pays du Leerdammer maintenant!), je m'étais mis à la recherche d'un appartement, je m'en souviendrai de cette annonce:confused::

"Appartement dans rue calme où il n'y a pas de bruit (hein?), porte phacochère (le pire est encore à venir), escaliers donnant sur les étages (excellent), ascenseur pour ceux qui n'aiment pas monter les escaliers (on ne sait jamais que les escaliers soient en panne...)" après je ne me rappelle plus, mais des annonces comme cela j'en veux tous les jours :D

Denis.

Sur ce, je vais me coucher! good night!

Posté

Sympa la première annonce, ainsi que l'annonce immobilière...

... Porte Phacochère... :be: Waouh...

La seconde, je crois que c'est un canular, j'en vois passer plein, c'est fait pour ressembler à une annonce leboncoin.

Mais les vraies valent parfois le détour.

Hier j'ai trouvé un harmonica dans un magasin de revente d'occasions, et l'étiquette indiquait "harnica". :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.