Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis!!

Je vous ai concocté un petit recap des événements qui ont faits 2011 en parcourant le net.

Pres pour un flashback sur 2011 en quelques minutes, a la manière d'un dialogue entre 2 potes

Bonnes lectures

- "C'est officiel, nous sommes 7 milliards sur Terre!!!!"

- "Mais combien savent que cette année Lionel Messi a été élu Ballon d'Or pour la 2eme fois?

Combien savent que Les Experts sont champions du monde de handball, que Teddy Riner est champion du monde de judo, ou encore que les Bleus ont échoué a 1 points face aux Blacks?"

- "Mais après tout, est ce assez important aux yeux des 7 milliards de Terriens?"

- "Peut être que le mariage de William et Kate, ou l'affaire DSK est plus préoccupant??? "

- "Mouais!!!"

- "Apprendre qu'on perd le AAA alors??

-"Tu savais ce qu’étais le AAA avant qu'on en parle toi?"

- "La disparition de Steve Job? "

- " Peut être. Pour certains c'est un génie, pour d'autres un business man qui a su profiter de la Mondialisation et d'une main d’œuvre chinoise peu cher"

- " Pfffff, mais tu vois le mal partout toi!!!! "

- " A moi maintenant. Tu crois que 7 milliards d'humains ne sont pas au courant du séisme au Japon, suivi du Tsunami et de la catastrophe nucléaire??

Même Hollywood ne l'a pas fait!!!!! "

- " Ouep, la fallait être balèze pour pas être au courant"

- " Et aujourd'hui, tu as des nouvelles? Non, on passe a autre chose.

C'est comme le soulèvement des peuples Egyptiens ou Tunisiens : Il se passe plus rien dans les rues, alors on n'en parle plus"

- " C'est bizarre la vie quand même!!!"

- " Quoi?"

- " Cette année c’était les 10 ans du 11 septembre 2001"

- " Oui déjà"

- " C’était l’année de la mort de Ben Laden, et de la libération des otages Stéphane Taponnier et Herve Ghesquiere. Bizarre la vie quand même non? "

- " Et dans tous ça, il y a une info réservée aux astrams"

- " Ah? "

- "2011 a vu la plus grande éclipse lunaire jamais observée depuis 100 ans !!!"

- " Ouep, et par l'astro, on se rend compte de notre petitesse.

Et comme dirais Tryo :

Toi et moi

Dans tous ca

On n'apparait pas

On se contente d'etre la

On s'aime et puis voila "

Posté
Salut les amis!!

Je vous ai concocté un petit recap des événements qui ont faits 2011 en parcourant le net.

Pres pour un flashback sur 2011 en quelques minutes, a la manière d'un dialogue entre 2 potes

Bonnes lectures

- "C'est officiel, nous sommes 7 milliards sur Terre!!!!"

- "Mais combien savent que cette année Lionel Messi a été élu Ballon d'Or pour la 2eme fois?

Combien savent que Les Experts sont champions du monde de handball, que Teddy Riner est champion du monde de judo, ou encore que les Bleus ont échoué a 1 points face aux Blacks?"

- "Mais après tout, est ce assez important aux yeux des 7 milliards de Terriens?"

- "Peut être que le mariage de William et Kate, ou l'affaire DSK est plus préoccupant??? "

- "Mouais!!!"

- "Apprendre qu'on perd le AAA alors??

-"Tu savais ce qu’étais le AAA avant qu'on en parle toi?"

- "La disparition de Steve Job? "

- " Peut être. Pour certains c'est un génie, pour d'autres un business man qui a su profiter de la Mondialisation et d'une main d’œuvre chinoise peu cher"

- " Pfffff, mais tu vois le mal partout toi!!!! "

- " A moi maintenant. Tu crois que 7 milliards d'humains ne sont pas au courant du séisme au Japon, suivi du Tsunami et de la catastrophe nucléaire??

Même Hollywood ne l'a pas fait!!!!! "

- " Ouep, la fallait être balèze pour pas être au courant"

- " Et aujourd'hui, tu as des nouvelles? Non, on passe a autre chose.

C'est comme le soulèvement des peuples Egyptiens ou Tunisiens : Il se passe plus rien dans les rues, alors on n'en parle plus"

- " C'est bizarre la vie quand même!!!"

- " Quoi?"

- " Cette année c’était les 10 ans du 11 septembre 2001"

- " Oui déjà"

- " C’était l’année de la mort de Ben Laden, et de la libération des otages Stéphane Taponnier et Herve Ghesquiere. Bizarre la vie quand même non? "

- " Et dans tous ça, il y a une info réservée aux astrams"

- " Ah? "

- "2011 a vu la plus grande éclipse lunaire jamais observée depuis 100 ans !!!"

- " Ouep, et par l'astro, on se rend compte de notre petitesse.

Et comme dirais Tryo :

Toi et moi

Dans tous ca

On n'apparait pas

On se contente d'etre la

On s'aime et puis voila "

J'adore ! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.