Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Les amis ont déjà posté leur conjonction vite, comme je suis en retaaaaaard je me contenterais d'appeler cela un rapprochement.

A l'heure de rentrer ovins et caprins et de sortir le matos, la Lune a rendez-vous avec Vénus:

485CANON1.jpg

Bonne journée et bien le bonheur pour 2012!

Patte.

PS: pour les moins bien voyants, les bébêtes et la bergère sont symbolisées vaguement dans le médaillon du milieu.

Modifié par syncopatte
Posté
mmmhhh!!!belle ambiance là çà sent le sud non?

La nuit que tu as du avoir! Ton site est bien dégagé, ça fait envie le Maroc.

Voui, vive le Sud, vive la montagne!

Merci les copains, pour ceux qui auraient raté, il y avait - en ambiance "carte postale" - le rendez-vous quelques jours plus tôt au matin avec Mercure ici, puis le tout premier croissant visible après la Nouvelle Lune .

@Cellosolo, c'est de la photo "terrestre" plutôt, l'astrophoto sera pour un peu plus tard, quand je serai mieux installé.

Patte.

Posté

Belle image du rapprochement Avec une jolie composition :)

Moins fan du HDR, mais celui-ci est léger et le résultat est assez "visuel" :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.