Aller au contenu

Probleme de connexion


zetajanus

Messages recommandés

Salut

Bon je vais peut etre me faire taper dessus vu que j'ai ete pas mal absent durant les 3 premieres semaines de decembre et j'ai louper quelques episodes... :confused:

 

Mais voila, il m'est impossible de me connecter au espace ftp de webastro pour faire une mise a jour de mon site, j'ai essayer aussi de faire une mise a jour du site de l'association et c'est pareil.

Est ce normal ? un bug passager ? maitriser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines c'est plutôt long en effet. Regarde, du 1er août 1945 au 22 août 45, il s'en est passé des choses. ;)

 

Plus sérieusement, il y a eu une restructuration (non on n'a licencié personne rassurez-vous) catastrophique de Webastro. En effet, notre hébergeur nous a coupé l'herbe sous les pieds en suspendant notre accès avec pour motif une utilisation trop importante (+ de 50%) du CPU du serveur, ralentissant ipso facto les autres sites hébergés sur le même serveur.

 

Résultat des comptes on s'est retrouvé à la cyber-rue. ;) Un ami d'epsi a toutefois été d'une grande générosité en mettant temporairement à notre disposition un de ses propres serveurs.

 

Cela étant dit, je pense que ton problème est trivial, quelqu'un doit posséder les nouveaux codes d'accès... Il y a peut-être l'une ou l'autre chose à régler, ce qui me laisse penser qu'il serait plus sage de donner la parole à Florent. ;)

 

(Tant qu'on y est : Bonne Année à tous et toutes ! ;))

 

P.S. : il doit y avoir quelques sujets plus détaillés à se mettre sous la dent dans la section "Webastro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok evidement j'ai rater pas mal de chose...

pour l'explication ca colle avec les messages de conexion

STATUS:> Connect: Sunday 14:35:33 01-01-2006

STATUS:> Connecting to ftp.webastro.net

ERROR:> Cannot resolve host name

ERROR:> Can't log in. Still trying...

STATUS:> Disconnect: Sunday 14:35:33 01-01-2006

STATUS:> Waiting to try again...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je voudrais pas etre chiant enfin je le suis quand meme, mais c'est pas tellement pour mon site perso mais surtout pour le site de l'association j'aurais quelques mise a jour a faire...

 

Can you help me ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, au pied! :p

Je n'ai malheureusemenbt pas eu la sagesse de garder l'IP du ftp, mais flo doit l'avoir quelque part... sinon je l'avais donnée à kopernic dont tu peux lui envoyer un MP à lui aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.