Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de retrouver une petite Jupiter du 22 novembre au foyer du MAK INTES. PLA-MX + filtre rouge. Elle est peut être très pixelisée mais j'ai un ordi à led et je trouve que ça m'adoucie en général un peu trop les images !

petitejuju.jpg

Posté
Re Will,

P-----!!! Une Juju comme ça j'l'aurais pas oubliée!!!

Bravo, elle est super détaillée :-)

@+

Sébastien

Merci Seb !

Posté
Salut Will,

elle est vraiment toute magnifique ta Jupi !! Si seulement, un jour, j'arrivais à en faire une si détaillée ... ^^ bravo !

Léo.

Merci !

Posté

Salut,

Je ne la trouve pas si pixelisé que ça, et elle en a dans les tripes avec énormément de détails ! Tu dois pouvoir la grossir à 120 ou même 150 % ! ;)

Joyeuses fêtes à toi

Romain

Posté
Salut,

Je ne la trouve pas si pixelisé que ça, et elle en a dans les tripes avec énormément de détails ! Tu dois pouvoir la grossir à 120 ou même 150 % ! ;)

Joyeuses fêtes à toi

Romain

Il faudra que j'essaie de la retravailler, peut être comme tu me le préconises je pourrai un peu l'agrandir !

Posté
elle est trés belle:wub: çà pique!!!! elle aurait mérité un agrandissement plus important;)

Merci pour ce commentaire, mais je ne pense pas que l'agrandissement apporte quelque chose, on y voit rapidement la trame de la caméra ! Je vais quand même refaire un petit essai.

Invité tiloune
Posté

:) Elle est fine et très détaillée bravo.

Thierry

Posté

Salut Wil...y'a pas à dire il a du potentiel ton balcon:D...surtout pour quelqu'un qui dit ne pas maîtriser le numérique;)

Chapeau, il ne manque plus qu'une Saturne matinale !!!

Bison

Posté
Salut Wil...y'a pas à dire il a du potentiel ton balcon:D...surtout pour quelqu'un qui dit ne pas maîtriser le numérique;)

Chapeau, il ne manque plus qu'une Saturne matinale !!!

Bison

Salut voisin !

Merci. Pour Saturne c'est fait mais alors c'était la danse du ventre, le résultat de l'acquisition était épouvantable, beaucoup trop basse... J'ai l'impression qu'il faut un minimum de hauteur à Paris pour éviter la chaleur des bâtiments.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.