Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Sans hésiter,

Mna Na H-Eireann :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

de N. Leroy sur l'album Bretonne

Imprononçable mais magnifique …

Et vous ??????? :?::?:

Modifié par JiBé
Posté

C'est beau d'être amoureux....... Mais l'Amour rend aveugle et sourd ......

Je dirais plutôt "La femme grillagée" de Pierre Perret (censurée et interdite d'antenne) !

Posté (modifié)

Ah, il tombe bien ce post!

Découverte hier soir par hasard à la radio, d'une chanson et chanteuse qui m'a donné ce grand frisson de beauté qui fait tellement du bien.

Emu jusqu'au bout des oreilles et orteils que j'étais, sans parler des autres extrémités.

Du coup Banon est passée aux oubliettes, et mon nouveau fantasme s'appelle Emilie Simon (en plus si j'ai bien compris les paroles, elle serait libre? hein? Dites? Ouais hein?)

"Wo5XSAdSqEg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Blague à part, je ne connais pas l'histoire - elle peut s'avérer réellement triste - et je ne désire pas la connaître.

Juste que cette chanson me remplit jusqu'au bord des larmes d'émotion.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Déjà 6 albums pour Emilie Simon et 3 victoires de la musique ... Tu étais où Patte ces 10 dernières années ? ;) Du coup, des gars tombés sous son charme, y'en a un paquet. Je crains pour toi que tu ne sois pas le premier sur la liste de ses prétendants :be:

Posté

Hé les amis,

je n'ai pas ouvert la chasse à la poulette, juste un post sur la plus belle chanson de l'année 2011 !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D Ressaisissez-vous !!!!!! :be::be:

Si vous continuez à pourrir mon post, je vous offre toutes les saisons de Joséphine Ange-Gardien en B.Ray 3D et DVD :b::b::b::b::b:

Posté

La mienne elle date bien de 2011 hein?

Jibé? Tu ne pourrais pas demander aux admin's de changer le titre de ton post en "la plus belle chanson de 2011 à part celle de toute beauté postée par Patte d'Emilie Simon" afin d'éviter des HS?

Patte.

Posté
Hé les amis,

Si vous continuez à pourrir mon post, je vous offre toutes les saisons de Joséphine Ange-Gardien en B.Ray 3D et DVD :b::b::b::b::b:

Non, ça ira, merci ... je l'ai déjà :be:

Pour rester dans le fil de ce post, moi j'ai beaucoup écouté çà en 2011 :

"http://www.youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Non, ça ira, merci ... je l'ai déjà

Veinard !!!!!!

Bon, pour vous ce sera Les Cordier Juge et Flic, même support.

Et me provoquez pas, j'ai pire … :D:D

Posté

Pour moi ce sera la bourgeoisie des sensations de Calogero. ça date un peu, mais ma fille de 9 ans vient de découvrir le dvd de Notre-Dame de Paris, depuis cela tourne en boucle .... Cela me file toujours autant de frissons après plus de 10 ans :o

Desolé pour le HS ;) .... Naaaaaaaaan pas Derrick :D:D:D

Posté

Bonjour

salut JiBé ,c est vrai que Nolwen chante pas mal,mais ça reste des reprises de

chansons du siècle dernier . Début 2011 j ai découvert une "petite " chanteuse

dénommée Adèle, il y avait longtemps que je n avais pas entendu une "VOIX "

pareille .par contre pour trouver pire que "cordier juge et flic" là je ne vois pas.

JM

Posté

Début 2011 j ai découvert une "petite " chanteuse

dénommée Adèle, il y avait longtemps que je n avais pas entendu une "VOIX "

Moi aussi, elle est dans ma Playlist des préférés

Chaque matin à 8h00 mon iMac me réveille et me passe “Rolling in the deep” ;)

Cette année ça été la folie : j'ai acheté deux CDs : Adèle et Nolwen

Derrick (en V.O.) fait effectivement partie de mon arsenal, alors faites gaffe, ça va ch… :be::be:

Posté (modifié)

La plus belle chanson de l'année et peut-être même du siecle est sans contestation.....

...

....

....

"http://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk" via YouTube

:wub:

EDIT pour JiBé, je peux avoir la collection complète de Louis la brocante :rolleyes:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Bon, Dédé, vous l'aurez voulu. C'est l'heure de la punition. Vous allez donc recevoir les 4 saisons Full HD, Blue Ray de Confessions intimes. :mad::mad:

Posté

ça c'est vache comme punition!! :D

pour moi c'est sans conteste Adèle... par contre je ne peux choisir entre "Rolling in the Deep" ou "Someone like you"... j'adore les deux...

Posté

Au lieu de dvd , ne voudriez vous pas un livre de Marc Levy ?

Ah ben non, j'ai encore plein d'idées cadeau ; Pascal le grand frère, les NRJ Music Awards, le Bigdil (avec 5h00 de bonus) etc etc … :D:D:D

Posté

Bonjour

mince c est parti tout seul.

dit donc JiBé t es sacrément bien outillé .

DéDé ta chanson, elle arrache .j ai été jusqu au bout ,mais quel punition .

JM

Posté (modifié)

Tout ça c'est de la petite bière.

Je garde sous le coude par exemple Christophe Hondelatte : Œuvres complètes de 1917 à 2011 avec livret collector, numéroté et dédicacé par l'auteur.

Dédé, je refuse la Brocante pour cause de violence gratuite et répétée. Faut rester humain quand même !!!!!!

Je remercie ceux qui suivent ce post sérieusement, je découvre des chansons assez chouettos. :):)

Mais ça fait du bien de raconter des conneries !!!!!!!! :be::be::be:

Une que j'aime bien mais ce n'est pas un perdreau de l'année :

:wub::wub::wub: Modifié par JiBé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.