Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de ce petit timelapse (VLT, désert de l'Atacama):rolleyes::rolleyes:

Joyeuses fêtes!;)

Posté (modifié)

UP!!!! C'est bôoooooooooooooo.............!!!!!!!!!! Non.....?????????????

Modifié par pas03410
Posté

Bonjour, :)

Très beau time lapse en effet... La musique est également très reposante je trouve. ;)

Ça donne même envie d'aller dans les Andes Chiliennes avec une lulu pour observer la Voie Lactée!

Bon les gars, c'est quand que vous nous faites un time lapse version Webastro? :lol:

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Magnifique !!! Merci

Quand je pense que j'ai vu un des quatre miroirs en fabrication pour les télescopes AT (pour l'interférométrie) du VLT (miroir de1, 80m) dans la société Belge qui en était responsable (à Liège) et les revoirs ainsi intégrés en avant plan dans cette séquence, c'est émouvant...snif. :p

Phil.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.