Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

hier soir, rien au ciel, rien à la télé, tout seul chez moi: dodo!

et ce matin, 6h30, toujours seul, toujours rien à la télé mais...le spectacle du grand cirque des zétouâles :D

m51_29_12_2011.jpg?psid=1

15*2mn avant que le jour ne se lève

bientôt :be::be:

PS: la SN est toujours là :o

Posté

:b:Oupss je suis passé au travers:b:

Bon il cause ton T200 ... vivivi il est tout fin ton escargot....un petit coup de persillade en couleurs et zouuuuuuu

voila!!!!

Fred

Posté

Alors là Gérard, super, avec seulement 30' et des conditions plutôt moyennes, c'est déjà très bien et on voit un méchant potentiel! A suivre

Posté

Salut Gérard,

On ne se connait pas par nos pseudos,mais moi perso oui (j_pBeausoleil).Je profite

des vacances de fin d'année et suis à Marseille,célèbre capitale de la sardine,chez ma grande soeurette.

Et je constate que ton humour est toujours présent,même en sachant pertinemment

que dans quelques jours,tu vas avoir (si froid) des cheveux blancs en plus.

Et quel bonheur de mirer cette image de cette figure mythique du Ciel,et ce en simplement 24 minutes.Trés impressionnant et un fond à s'en lécher les babines.

Bravo mon cher Gérard et à bientôt.je suis aussi trés étonné que l'on puisse passer

sur ton post sans laisser un petit mot,même s'il n'est que de cinq lettres,m'enfin,

nature quand tu nous tiens.

Jean-Pierre

Posté
Salut Gérard,

On ne se connait pas par nos pseudos,mais moi perso oui (j_pBeausoleil).Je profite

des vacances de fin d'année et suis à Marseille,célèbre capitale de la sardine,chez ma grande soeurette.

Et je constate que ton humour est toujours présent,même en sachant pertinemment

que dans quelques jours,tu vas avoir (si froid) des cheveux blancs en plus.

Et quel bonheur de mirer cette image de cette figure mythique du Ciel,et ce en simplement 24 minutes.Trés impressionnant et un fond à s'en lécher les babines.

Bravo mon cher Gérard et à bientôt.je suis aussi trés étonné que l'on puisse passer

sur ton post sans laisser un petit mot,même s'il n'est que de cinq lettres,m'enfin,

nature quand tu nous tiens.

Jean-Pierre

J'ai relu trois fois la première phrase avant de piger :D

si j'avais regardé la signature j'aurais compris de suite :p

c'est gentil d'être passé

le ciel chez moi n'est pas parfait pour l'observation (bien que pas mal) mais il est souvent excellent pour la photo

les brutes de ce matin, alors que le nord-est pâlissait, étaient terribles :wub:

je voulais voir Saturne au dob mais j'ai eu la flemme de le sortir :D

Posté

Salut Gérard,

Et ben dis donc, tu as bien fait de te lever. ;)

Un magnifique escargot, et en prime toujours cette SN bien visible.

Bravo pour cette image matinale.

Posté

Salut Gérard,

Superbe image, que de détails et le fond de ciel est un régal, ça fourmille de tachouilles !!!

On en redemande !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Posté
:D:D:D:D:D:D:D:rofl::rofl::rofl::rofl::D:D:D:D:D:D:D

Non mais c'est vrai t'as raison ;)

eh oh .... faut quand même pas exagérer ..il va prendre la grosse tête !:be::D

serge;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.