Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

très jolie, dommage pour le bruit sur l'image mais sinon quels détails :)

Pas mal!!!!

essaie de lui rajouter encore autant de poses et tu devrais gagner en finesse ;)

Posté
Ta changé de matos, toujours en remote?

Belle prise, plein de signal.

Il faut revoir ta chaine pour maitriser le bruit.

salut

j'ai coupé le son de mon ordi ... comme ça : pas de bruit ! :be:

ppfffffff

serge

Posté

Merci à tous pour vos messages. Pour le bruit je viens d'appliquer un léger filtre sous Photoshop sur la FULL.

Merci de me dire si vous la trouvez mieux comme ça !

Et encore une fois : BONNES FÊTES !!!

Siegfried : Oui j'ai changé de matos et je suis toujours en remote. La nouvelle lulu marche bien avec son correcteur. Cette image comme les autres que je vais bientôt vous montrer ont toutes été faites en remote...

Posté (modifié)
Merci à tous pour vos messages. Pour le bruit je viens d'appliquer un léger filtre sous Photoshop sur la FULL.

Merci de me dire si vous la trouvez mieux comme ça !

Et encore une fois : BONNES FÊTES !!!

Siegfried : Oui j'ai changé de matos et je suis toujours en remote. La nouvelle lulu marche bien avec son correcteur. Cette image comme les autres que je vais bientôt vous montrer ont toutes été faites en remote...

Bravo....c'était déjà pas mal avant (franchement le bruit se voyait seulement sur la full en plein taille je trouve) et là c'est encoe mieux.

J'aimerais poster ça un jour moi !qui sait...l'année prochaine...

Modifié par Bison
Posté

Bonjour Bison,

merci pour le message. De mon coté, ce qui a tout changé c'est l'optique. J'avais une petite 80ED très moyenne et le passage à la 110 "luxe" a été une petite révolution dans l'observatoire. Je pensais changer de caméra et faire le pas vers une petite CCD mais avec ma nouvelle lulu je me rends compte que les possibilités de l'APN sont vraiment énormes. Pour s'en convaincre, il suffit d'aller faire un petit tour sur le site de Maximo Ruiz !

A bientôt,

Cédric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.