Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous

j espère être au bon endroit du site :b: en effet petite nouvelle en astro et sur webastro , je voulais simplement remercier toute l équipe car grâce a vous et a la rubrique débutant que je lis et relis depuis 3 jours :p j y voie un peu plus clair ! non sérieux ! sans cette rubrique , sans vous , j aurais certainement abandonné. tant de mots que je ne comprenai pas ! tout me semblais compliquer !

aujourd hui j ai simplement hâte de pouvoir voir dans mon télescope toute cette splendeur qui est au dessus de nos tètes.

juste encore un grand bravo et énorme MERCI a vous tous !

je m appel marjorie j ai 42 ans j habite un petit village perdu dans la campagne dans l ain et j ai un polux bresser 150/1500 je débute mais rêve q un jour je sois aussi forte que vous !

bonne journée

Posté

Bonsoir marjorie

Bien Vénus parmi nous

Ici tu trouveras des amateurs pro sans aucun doute.

Village perdue, est en principe synonyme de bonne observation

Posté
bonsoir bangib

oui en effet bonne observation "la première ce soir " :) et que du bonheur merci pour ta bienvenu

bonne soirée

je te souhaite alors une continuation aussi bonne que les fêtes:)

@+

Posté
mais rêve q un jour je sois aussi forte que vous

Ne rêve pas trop ... être aussi forte que certains, ça sous entend dans quelques cas être complètement nul(le) !

on n'est pas tous des bons ... du moins en astro ... :be:

Invité tiloune
Posté

:) bienvenue à toi et bonnes fêtes de fin d'année.

Bon ciel à toi.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.