Aller au contenu

Calendrier 2012

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

:) Voilà suite à une idée d'un astram sur mon post de bonnes fêtes j'ai décidé de vous offrir un calendrier Mensuel de tout ce qui aura été fait du mois précédant. Pour Janvier je vous ai fait un pot pourrit de mes clichés + celle d'Arnaud de fin décembre. En esperant que Janvier nous offre de bonnes conditions pour shooter. (Saturne et bien d'autres comme M42 seraient de bien beaux cadeaux:rolleyes:)

Puis comme cela vous aurez les photos du moment saison par saison. :)

Juste pour le plaisir de partager:wub:

Thierry

janvier2012v.png

Invité tiloune
Posté

:) Merci Arnaud mais créatif nous le sommes tous plus ou moins;) pleins de bon shoot à toi pour ce début d'année.

Thierry

Invité tiloune
Posté
Excellent idée Thierry.

Merci content que ça plaise et si en plus ça peut servir c'est mieux:rolleyes:.

Nous verrons bien je vais peut être ajouter les lunes ça donnerait des indices pour les observations je pense.

Thierry

Posté

Bon, mes goûts font que je préfère nettement le chachat du calendrier de la poste.

Question calendrier astro, intégrer les dates (heures) des principaux événements serait un plus.

Coelix démo donne "à ne pas manquer durant le mois courant".

Patte.

Invité tiloune
Posté (modifié)

:) merci je vais voir comment je peux integrer les info du lien que tu as mis syncopatte. (je pensais en fait faire plus simple en plaçant des lunes et ses differentes phases, justement comme le calendrier de la poste) Cela dit les évenements comme la nuit des étoiles les éclipses etc... si certains astrams ont les infos je prends.

Thierry

Modifié par tiloune
mots oubliés

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.