Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici un patchwork de mes meilleures réalisations de 2011 , et je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année , et de meilleurs vœux pour 2012 ainsi qu'une multitudes de nuits propices à l'astronomie.:wub::wub::wub:

859399bestoff2011.png

985423bestoff2011.png

Invité tiloune
Posté

:) j'adore ce genre de photos ou on voit un peut de tout bravo belle planche. et que 2012 soit un bon cru pour toi.

Thierry

Posté

Bonjour Lucien

un bouquet très varié, montrant la diversité de l'univers

déjà 30 images sur ton bestoff, combien au total sur l'année?

une année faste non?

en 2013, notre soleil transformé en supernovæ risque un tantinet de gêner :o

Posté

Salut Lucien,

Un best off 2011 qui montre toute la qualité de tes images pour cette année qui s'achève.

Je suis fan de tes images et tu exploites avec excellence ton matériel.

Je te souhaite pour 2012 encore plus de nuits favorables pour agrandir ton album astro.

Posté

Salut Lucien,

Superbes planches et quel travail tu as fourni.le résultat est d'autant prometteur.

Je suis sûr que l'année 2012,on va se régaler avec des objets "trés insolites".

Je te renouvelle mes meilleurs voeux ainsi qu'à ta famille.

Jean-Pierre (Beausoleil),mais de Marseille chez soeu-soeur.

Posté
:) j'adore ce genre de photos ou on voit un peut de tout bravo belle planche. et que 2012 soit un bon cru pour toi.

Thierry

Merci Thierry nouveau venu sur WA , je te souhaite plein de beaux ciel étoilés:).

Posté
Pas mal Lucien!!!Sympa ce genre de présentation.

Merci Mathieu j'ai été obligé de laisser quelques images de coté car le format de chacune aurait été trop petit. Assez complexe à monter il faut harmoniser la taille de chacune et çà prend beaucoup de temps.

Posté
Bonjour Lucien

un bouquet très varié, montrant la diversité de l'univers

déjà 30 images sur ton bestoff, combien au total sur l'année?

une année faste non?

en 2013, notre soleil transformé en supernovæ risque un tantinet de gêner :o

Merci Gérard oui çà été une bonne année , je n'avais pas compté le best off , j'avais préparé un petit classement pour cette image ce qui me permet de te répondre, 25 nébuleuses diffuses, 17 amas ouverts , 23 nébuleuses planétaires, 8 amas globulaires , 16 galaxies et deux éclipses lunaires . Un total de 89 objets , pour 2012 il y en aura certainement beaucoup moins , je consacrerai plus de temps de pose par objet, de façon à sortir encore plus de détails et des images plus propres.

Posté
Salut Lucien,

Superbes planches et quel travail tu as fourni.le résultat est d'autant prometteur.

Je suis sûr que l'année 2012,on va se régaler avec des objets "trés insolites".

Je te renouvelle mes meilleurs voeux ainsi qu'à ta famille.

Jean-Pierre (Beausoleil),mais de Marseille chez soeu-soeur.

Merci mon ami Jean-Pierre , j'espère que vous passerez d'excellentes fêtes de fin d'année et que 2012 sera meilleurs pour vous.

Amicalement Lucien

Posté

Merci à tous Phil Jean-Claude Co26 Jean-Louis Vincent Sébastien Maxime et Mathieu comme tu le dis

pourvu qu'on se goinffre en 2012
.:):):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.