Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

celle-ci date du 24/6/2010 :D et dormait au fond de mon DD (mon vieil ordi. de l'époque ne voulait pas cumuler les poses sous DSS, pas assez de mémoire:D)...à tel point que je ne me souviens plus du nom de cette comète !! :(

Elle se situait si je me souviens bien, au nord est le matin.

Photo prise au foyer de la 72Ed, nikon d40x, 10 poses de 30".

comtetoshopredim.jpg

DSS m'a mangé les couleurs !? :?:

Qui saura me donner le nom de cette comète ? :p

Christian

Posté

Oui dommage pour la couleur, je me demande bien ce qui a pu se passer? En tout cas tu as bien fait de la sortir, elle a l'air étendue. Ce genre d'objets manque à ma collection.

Posté

Essai avec iris non concluant, il me semble que la registration est moins bonne sur le noyau, sans parler des (nombreux) points chauds, mais ça c'est de ma faute, sais pas traiter les darks sous iris sans offset et flat que je ne faisais pas à l'époque.

comteirisrecadrredim.jpg

Bon réveillon à tous. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.