Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai reçu mon adaptateur en métal aujourd'hui même et j'ai pu le tester et franchement c'est la fête !

J'ai pu voir les satellites de Jupiter, la lune et la nébuleuse M42 qui est magnifique d’ailleurs ! Plus de bougé, je peux maintenant collé l’œil sur la jumelle sans avoir envie de vomir lol

En tout cas je suis très satisfait des achats de Noël ! Maintenant la prochaine étape : Une Heq5 goto. Juste au passage et ça m’inquiète légèrement chez promo optique elle est a 939 euros et frais de port gratis alors que j'ai l'astronome 1019 euros et 40 euros de frais de port ! Mais cela fera l'objet d'une nouvelle discussion ! lol

Bonne soirée à tous et merci de votre aide !

Posté

J'attend de pouvoir les utiliser avec ciel sans pollution lumineuse car la ou j'habite il aiment beaucoup gaspiller le courant et éclairer les souris la nuit ! lol mon voisin avait un arbre qui me couvrait la vue d'un lampadaire juste a coté de chez moi et je le déteste depuis qu'il à décider de le couper ! lol Au fait cool les photos ! lol

Posté
... J'ai reçu mon adaptateur en métal aujourd'hui même et j'ai pu le tester et franchement c'est la fête !

...

Bonsoir,

Et ben voilàaaa, content pour toi!

Super les photos, mais ...

... pour ce qui est de vom... y en a qu'un seul sur WA qui a le droit de le faire, et encore uniquement s'il est content :be:

Posté (modifié)

Content pour toi KEVIN si tu es satisfait c'est l'essentiel, fait nous un petit croa après quelques temps d'utilisation, points forts et points faibles!

Modifié par JP60

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.