Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour ne pas déroger à la tradition, j'ai fait une petite planche de mes images du ciel profond pour cette année 2011 qui s'achève et qui aura été pour moi l'année ou j'ai redécouvert l'astronomie après 15 ans de pause.

Donc, une année riche qui je l'espère sera suivie de beaucoup d'autres. ;)

808432Rcapitulatif2011CP.jpg

Et une petite full :

http://img15.hostingpics.net/pics/640939Rcapitulatif2011CP.jpg

Posté

Bien content pour toi Phil,un sacré rendement aussi.Meilleurs voeux pour l'année 2012.

Profites en c'est notre dernière année.

Jean-Pierre (de Beausoleil)

Posté

Merci Gérard,

2011 n'aura pas été mal mais il y a eu un gros trop entre la mi-juillet et début octobre à cause d'une météo capricieuse.

Mais heureusement, il y a eu le planétaire avec Jupiter pour se rattraper. ;)

Merci Jean-Pierre,

A toi aussi une excellente dernière année sur notre bonne vieille Terre. :be:

Posté

Alors là, toi aussi tu as fais une superbe année. Bravo pour cette superbe présentation :wub: mais je suis un peu déçu car je m'attendais à voir une belle planche de Jupiter mais là, nada :(

Franck ;)

Posté

Salut Phil,

Super récapitulatif de ce que t'as fait en ciel profond ! :wub:

Je t'ai connu en pleine saison de Jupiter et c'est vrai que j'étais un peu passer à côté de ce que t'avais fait en CP. Et ben maintenant je sais tout :be: et on peut dire que t'as pas chaumé en 2011 !! ;) Félicitation j'espère arrivé à en faire une comme ça pour 2012 :rolleyes:

Que des bonnes choses

Romain

Posté

Salut Phil'

J'étais passé à côté de ta magnifique planche : bravo c'est superbe!

J'y reconnais d'ailleurs tes dernières magniques productions, si j'arrive à m'en approcher en 2012, je serai très content :-)

@+

Sébastien

Posté

Salut Phil,

Superbe planche récap' 2011 en CP. J'ai un gros faible pour le dada éclairé par la "lumière divine" :wub:

Bonne année 2012 !

Eric

Posté

Sacrément impressionnant ! Tes belles photos ont l'air très "bio" ce qui change de ce qu'on peu voir la plupart du temps avec des images aux couleurs saturées ! Bravo pour ces résultats et ton activité débordante ! Dommage que tu n'aies pas ajouté une p'tite fresque avec des clichés planétaires, on sait que tu excelles aussi dans ce domaine...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.