Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vous souhaite à tous une Très Bonne Année et la Santé et de continuer de pouvoir faire plein de belles images.

Donc, voici la suite de mes compil et celle-ci qui représente pour moi les meilleures images que j'ai eu réalisé sur Vénus qui n'est pas facile à prendre surtout en ayant les nuages avec le filtre IR-cut. Et pour moi, ma préféré reste celle du 21.05.11 qui reste pour moi EXCEPTIONNEL pour ce diamètre utilisé:wub::

compilationvnus.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck

j'aime beaucoup tes images de Vénus car elles ne sont pas "forcées"

la pénombre du terminateur (sais pas si cela se dit pour Vénus) s'estompe doucement

je l'ai regardé la semaine dernière elle était à peu près comme ta troisième

bonne continuation :)

Posté (modifié)

Avec l'aide de mon copain Pascal69 pour faire la compil, j'en ai rajouté qui je pense vous n'aviez pas vu :wub::

compilationvnus.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck,

Très belle planche de la superbe Vénus.

Si je me rappelle bien, tu imageais cette planète alors même que le soleil était levé non ?

J'espère pouvoir la capturer celle-là en ce début d'année 2012 où elle est bien haute le soir.

Posté
Salut Franck,

Très belle planche de la superbe Vénus.

Si je me rappelle bien, tu imageais cette planète alors même que le soleil était levé non ?

Merci Phil,

OUI, tu as raison car je les ai toutes imagé durant le jour.

Franck

Posté

Bonjour Franck et bonne année 2012,

belle planche que tu nous a faite là. Ce serait intéressant de comparer l'évolution de Vénus pendant la même période en 2012.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.