Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'avais trop faim après ces semaines de disette...Une première image brute de fonderie ou presque;) du rapprochement de cette soirée.

13005-1325530178.jpg

Bison (fûté pour ce coup-ci)

Posté

Très beau raprochement que j'ai pu observer ce soir en rentrant chez moi (dans Paris)...

J'étais le seul dans la rue à marcher les yeux lever au ciel pour contempler cette belle conjonction... Enfin je crois! :-)

Posté (modifié)
Ou presque oui, comme tu le dis ;)

Jolie image quand même.

Pierre

Chuuttt...:p

Bravo Pierre;) ceci dit le positionnement est correct et l'image est à l'échelle...

@Astro89 ; ben oui c'est normal c'est "une" image prise depuis Paris:be:

Modifié par Bison
Posté

Salut Bison!

Belle photo Bio "one shot" je suppose ;-)

Résultat très sympatique : bravo!

J'aurais bien sorti le matos ce soir, mais avec une main en moins ce n'est pas possible pour l'instant : qu'est ce que ça m'démange !

@ très vite

Sébastien

Posté
Belle photo Bio "one shot" je suppose ;-)

100 % OGM of course:be:...Allez en prime le setup utlisé : lulu Astro Professionnal 66/400 :wub::wub::wub:sur AZ3, Canon 400D non défiltré (piqué à madame en fait...), rallonges et bagues diverses suivant les essais. Site parisien habituel

13005-1325543283.jpg

Bison Bové

Posté

Oh belle Lulu :-)

Attention à l'APN de Madame quand même... Tu gagnerais à utiliser la sangle comme le fil qui sécurise un trapéziste ;-)

Je reconnais ton super site, mais si tu sortais plus souvent t'aurais pas de TAG sur le mur :-)

Bonne fin de soirée

Sébastien

Posté (modifié)
Oh belle Lulu :-)Sébastien

Si t'es sage et proprement recousu t'auras l'occasion de jouer avec bientôt...promis;)

Superbe!!! je l'ai bien regardé aussi, mais il ne rentrait pas dans mes 800mm de focale :)

Merci Christophe...mais heu...comment dire ??? de toi à moi, ça ne rentrait pas non plus tout à fait dans mes 400 mm:?:

Bison

Modifié par Bison
Posté

Faut tellement de bagues renvois coudés et rallonges pour le foyer?

Au moins tu n'auras pas de problème pour observer avec une tête bino!

Patte.

Posté

DSC00807.thumb.jpg.7add4923f959d6b10ba3b94538e7dfbe.jpg

2 heure après toi, 2 shoot avec un 200mm (1/1000e et 1/3s)

beaucoup moins belle que la tienne, mais on m'attendait pour diner ;o)))

Posté
Faut tellement de bagues renvois coudés et rallonges pour le foyer?

Au moins tu n'auras pas de problème pour observer avec une tête bino!

Patte.

Nan nan Patte

Là c'est une configuration un peu "extrême" car je tentais de la digiscopie, d'oùe les nombreuses rallonges !!! J'ai accumulé quelques brutes mais pas encore eu le temps de les traiter...y'a école aujourd'hui donc ce sera peut être pour ce soir, mais je n'en suis pas tres satisfait...

En photo au foyer (conditions réelles des images ci-dessus) je dois au contraire limiter le tirage au maxi pour pouvoir l'atteindre : pas de RC et une bague courte.

Quant à accrocher une bino de 2 kg au cul d'une lunette d'1,5 ...je sais pas si j'oserais !!!!

Bonne journée (de reprise?) à tous.

Bison Travailleur

Posté

Salut Yves,

(Presque) très belle image ! ;) Bravo pour avoir imagé ce rapprochement avec les satellites, c'est cool !

Eric

Posté

Franchement super, une belle photo avec un cadrage intelligent, bravo ! ;)

Je n'arrive pas à reconnaître la petite rue où tu t'es installé !

Posté

Merci à tous...C'est l'avantage des raccords noirs sur fond noir ça...Ca se voit pas trop hein? :p;)

@wilexpel : c'est là : 48.825216°N 2.353466°E :D:D:D

Bison

Posté
Merci à tous...C'est l'avantage des raccords noirs sur fond noir ça...Ca se voit pas trop hein? :p;)

Bison

Excellent !!!:D

Posté

Bison

Ok je vois, je passe très souvent à proximité pour aller au centre commercial. Dis donc ton champ d'observation est drôlement restreint ! :b:

Posté

Salut Will !

Le champ du Bison est peut être restreint, mais le Bison 2.0 est bien fûté avec une multitude de modes (bonne humeur, du matin, énervé, ...) : la preuve avec son image ;-)

@+

Sébastien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.