Aller au contenu

pb seti

Thana

Messages recommandés

Posté

Salut

Est ce que qqun en ce moment à des problemes avec seticommander ?

Le mien est en idle pour pas me faire ramer, mais il ne veut plus exporter les résultats et c'est la galère entre le moment où je click sur un bouton et celui où ça s'affiche.

Merci

Posté

G un 2.6 en portable mais jem'en sers que pour le taf. Mon Seti tourne sur un 1.47 en idle et aucun probleme depuis le lancement, sauf ces derniers temps.

Je pense que c'est le paquet en cours qui me bloque, son % ne bouge plus, ou alors un des 6 qui doit etre envoyé.

J'ai effacé tous ceux en attente et il télécharge sans aucun probleme. je continue à chercher, j'ai pas envie de perdre les 6 déjà fait lol

Posté

salut Thana

j'ai eu le même probleme que toi sur 2 des 4 pc qui tournent pour seti.

plus possible d'exporter les resultats :( ... j'ai du effacer seticommander (et par la même occasion 80 result :cry: ...) et le ré-installer (pourtant j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'autres solutions...)

bonne chance

seb

Posté

Obligé d'erase effectivement et je n'ai pas pu remettre les paquets effectués, ça le bloquait donc 6 de perdu :(

Windaube vaincra

• 2 semaines plus tard...
Posté

Moi aussi j'ai un problème avec Seti, l'application plante parfois...

y en at'il d'autres qui ont ce problème? (je suis sous Mac OSX)

• 4 semaines plus tard...
Posté

re belote et dix de der.

Seti planté, obligé de le supprimer et de le réinstaller pffff

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.