Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je tiens à m'excuser :(

Pour les 2 semaines de mauvais temps qui va avoir dans le sud :be: :be:

J'ais reçu mon adaptateur pour mon appareil photo :)

encore désolé :p

Posté

Bonjour

Ah ben oui, d'après le théorème de l'emm:censuré:ment maximum, un microclimat pourri va s'installer juste au-dessus de ton tube... :D

Je te souhaite donc toute la patience nécessaire :p

EDIT : les magasins devraient offrir un parapluie en prime pour tout achat de matériel astro :be:

Posté (modifié)

C'est étrange, moi je n'ai rien acheté, mais il fait quand même moche:cry:

Ça doit venir de ma (mal)chance extraordinaire (ou alors du fait que j'habite en Belgique?):(

À part ça, bonne chance pour surmonter ces deux semaines de mauvais temps (j'espère que ça fera partir mes nuages en même temps:be:).

Modifié par Jupineuse
Posté

J'ai remarqué aussi ce phénomène dès plus troublant. Cela me fait penser au bisounours avec un nuage en permanence au dessus de la tête.

Posté
N'ai-je pas vu un parapluie sous lequel est imprimée la carte du ciel, la la maison de l'astronomie ? Une fois ouvert au-dessus de soi, il importe peu que le ciel soit couvert ?

ouais mais si on l'achète, on as encore deux semaines de mauvais temps :(

après en s'en fiche avec ce parapluie :be:

Posté

Alors là je ne comprends pas : le père Noël me gâte avec un bel oculaire et dans la semaine suivante, 2 magnifiques sorties......:dehors:

Dylan, je te propose le deal suivant. Tu m'achètes un nouvel oculaire (Ethos 10 par exemple). Je descends dans le sud avec mon télescope pour le récupérer et je t'amène le beau temps......attention pas d'assurance....dans tous les cas je garde l'oculaire....;)

Bon ciel (même si tu refuses ma proposition)

Ludo.

Posté
Alors là je ne comprends pas : le père Noël me gâte avec un bel oculaire et dans la semaine suivante, 2 magnifiques sorties......:dehors:

Dylan, je te propose le deal suivant. Tu m'achètes un nouvel oculaire (Ethos 10 par exemple). Je descends dans le sud avec mon télescope pour le récupérer et je t'amène le beau temps......attention pas d'assurance....dans tous les cas je garde l'oculaire....;)

Bon ciel (même si tu refuses ma proposition)

Ludo.

ça fais chère la sortie après :p

Mais pour l'instant pas de nuages ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.