Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Je m'appelle Yannick, j'habite en Franche Comté j'ai 41 ans et je travaille dans un lycée en tant qu'adjoint technique de laboratoire.

Bien que l'astronomie m’intéresse depuis mon enfance c'est seulement l'été dernier que je me suis acheté mon premier télescope, et depuis j'y consacre ton mon temps libre tellement c'est passionnant.

C'est un plaisir de faire partie de la grande famille des astronomes amateurs.

Posté

c'est un skywatcher 254/1200 sur monture neq6 pro, pour imager j’utilisais une spc900 modifiée longue pose mais comme j'ai été très gentil en 2011 (le premier qui rit sera fouetté cul nu avec des orties fraîches !!!) le petit papa noël m'a amené un eos 1100d.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.