Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde et bonne année, plein d'étoiles dans vos yeux:)

Désolé et pas content, j'ai voulu essayer RENT a SKY et j'ai acheté 60 points pour cinquante euros. Les cinquante euros sont encaissés, les points sont passés une journée sur ce site et depuis ont disparu. On ne peut se connecter, il traine un seul télescope hors service.

Impossible de rentrer en contact avec ces gens là. Par les forums, j'ai pu avoir des mails de contacts mais personne ne répond. J'envisage une plainte à la gendarmerie pour faire fermer ce site.:mad:

Bien amicalement à tous.

Alain

Par contre Global Rent a Scope, super matos, super personnel au support:)

Posté

Salut,

Très étonné que tu aies des problèmes avec le site d'Eric Mouquet... Il avait très bonne réputation dans la région il y a encore peu de temps.

Je dis "avait" parce que je dois avouer que je n'en entend plus beaucoup parler, mais ça n'a peut-être rien à voir.

Il y a(vait) tout un réseau d'astrams autour de lui, on doit bien pouvoir faire quelque chose pour toi.

Hey !! Y'a des astroch'tis dans le coin qui savent où le (re)trouver ???

Posté

Hello...:cry: viens d'aller voir sur le site

Tarif 50 €- Forfait découverte - 60 points.

Tarif 300 €- Forfait Club - 400 points.

Tarif 1000 €- Forfait PRO- 1500 points.:o

1000€ forfait pro...le prix d'un super téléscope...dégoutant!!!!

Denis.

Ps: il y a des jours où...no comment.

Posté

En fait, le matériel auquel tu as accès avec le forfait pro coûte beaucoup, mais alors beaucoup plus que 1000€... Ce n'est pas déconnant.

Il inclut combien de temps d'utilisation ce forfait ?

Posté
En fait, le matériel auquel tu as accès avec le forfait pro coûte beaucoup, mais alors beaucoup plus que 1000€... Ce n'est pas déconnant.

Il inclut combien de temps d'utilisation ce forfait ?

Suivant la lunaison, l'utilisation du RCOS 16 pouces coutera entre 44 et 60 points par heure.

La FSQ 106 coutera entre 12 et 17 points par heure.

Un détail qui me titille, perso, dans les FAQ: "...vous pourrez prochainement, en 2009, utiliser..."

C'est un site de e-commerce. Sa seule source de revenus (au site) est de fonctionner: s'il n'y a ne serait-ce qu'une page qui n'est pas remise à jour depuis 2 ou 3 ans, c'est un signe de relative négligence, non?

Quand on voit tous les problèmes qui peuvent survenir sur un serveur, une connexion, cela demande un travail de surveillance de tous les instants, et donc aussi un contrôle de chaque page du site, une remise à jour au moins deux fois par an, ou me gourre-je?

Posté

Avant d'accuser comme çà et de menacer avec les képis bleus, faut peut-être se renseigner un peu plus. Eric Mouquet est quelqu'un de tout-à-fait sérieux et honnète, il y a peut-être eu un bug avec le site, et normalement quand il y a eu un souci (nuages, pb technique) il recrédite les points. j'ai un pote qui a fait quelques images, il a toujours pu avoir Eric au tel en cas de pépin.

J'aime pas trop ta façon de faire altynia, "ces gens là", "plainte à la gendarmerie pour faire fermer ce site", et puis surtout la pub pour l'autre site juste après, comme par hasard...

Siriusdenis> avec 1500 points tu peux faire un paquet d'images, avec un matos qui coute effectivement beaucoup beaucoup plus que 1000€, mdr (vas voir le prix d'un RCOS de 400mm sur paramount + caméra ST11000, tu m'en diras des nouvelles)

Posté
Avant d'accuser comme çà et de menacer avec les képis bleus, faut peut-être se renseigner un peu plus. Eric Mouquet est quelqu'un de tout-à-fait sérieux et honnète, il y a peut-être eu un bug avec le site, et normalement quand il y a eu un souci (nuages, pb technique) il recrédite les points. j'ai un pote qui a fait quelques images, il a toujours pu avoir Eric au tel en cas de pépin.

J'aime pas trop ta façon de faire altynia, "ces gens là", "plainte à la gendarmerie pour faire fermer ce site", et puis surtout la pub pour l'autre site juste après, comme par hasard...

Siriusdenis> avec 1500 points tu peux faire un paquet d'images, avec un matos qui coute effectivement beaucoup beaucoup plus que 1000€, mdr (vas voir le prix d'un RCOS de 400mm sur paramount + caméra ST11000, tu m'en diras des nouvelles)

+ 1

Jean-Pierre

• 2 semaines plus tard...
Posté

Mon Cher Astro JB,

quand je me met dans l'état de porter plainte, ce n'est pas à la lègère et je suis encore en train de chercher ces jours ci le moyen de le contacter. Trois forums dont il est membre n'ont plus de contact avec lui depuis près de deux ans. Quand je vais le contacter sur ses sites de musique, il ne répond pas non plus.

Ton pote qui a fait quelques images avec lui et qui a toujours pu avoir Eric au téléphone en cas de pépin, c'était ces derniers jours ou il y plus de deux ans ???

Puisque c'est ton pote, et qu'il a le téléphone d'Eric, ne peux-tu lui transmettre mon problème. Eric pourrait ainsi me contacter ici et nous pourrions régler l'affaire ensemble.

Je t'en serais reconnaissant.

Quant à parler de Gras, ce n'est pas de la pub comme par hasard juste après. C'est simplement une information pour les lecteurs. Cela ne m'apporte rien. Et tout le monde peut profiter de 60 points gratuits.

Bonne journée

Alain

Posté

il y a sa affiche en haut en rouge

En raison de nombreuses dégradations sur les fibres optiques et cartes de commande des observatoires duent aux rongeurs , le site est placé en maintenance. Merci de me contacter sur eric.mouquet2@wanadoo.fr pour tous renseignements.

Posté

J'ai enfin eu un contact,

un bon contact, avec Eric Mouquet qui est désolé du problème et qui se propose de me renvoyer un chèque. Ce à quoi je lui ai répondu que puisqu'il me disait qu'au printemps tout serait rentré dans l'ordre et ses télescopes seraient en service, je lui proposais qu'il charge simplement mon compte des 60 points que j'avais acheté. Je m'en servirai au printemps.

Tout est bien et Rent a Sky devrait fonctionner à nouveau.

Bonsoir à tout le monde.

Alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.