Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut tout le monde.

Je suis [EA] Space Ship One, je suis lycéen, j'ai 15 ans, je suis un débutant en astronomie amateur, bien que j'ai déja observé la Lune avec ma longue vue de 30 mm, mais c'est seulement il y a quelque jour qu'on m'a acheté un téléscope de 115 mm. Depuis, même avec la pollution lumineuse qu'il y a (j' habite en région Parisienne), je ne rate pas une seul nuit dégagée :be:

P.S: J'ai une autre passion : LES AVIONS et flight simulator !! :D

Modifié par [EA]Space Ship One
Posté

Hello Space Ship One! :)

Flight simulator... j'adore! Il faudra que je m'y remette à l'occasion car je n'y ai pas remis le nez dedans depuis au moins Septembre! :be:

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
Hello Space Ship One! :)

Flight simulator... j'adore! Il faudra que je m'y remette à l'occasion car je n'y ai pas remis le nez dedans depuis au moins Septembre! :be:

Astro-amicalement,

Astropleiades

Si tu veut, adresse-moi un MP et on ferra un vol en multi sur Game-Spy (je vole pas sur Ivao). Qui l'eu crut, je viens sur un forum d'astronomie, et je parle de FS !! :D

Bon j'arrête là ! Sinon je n'aurai jamais fini :p:rolleyes::be:

Posté

Salut Orion, non, j'ai déja Stellarium, et aussi Celestia (je m'y connais un petit peu)

Pour répondre à tes questions, non, ca me drange pas que tu m'appelle SSO :rolleyes:.