Aller au contenu

Solde !


yann35

Messages recommandés

Euh tu dormais? Phil' a donné l'info hier a 23h32...QUOTE]

 

Bah j'avais les yeux en forme d'écran....

 

T'as vu quoi toi?!

 

 

Bah pas grand chose, j'acheterai bien de quoi faire du visuel pendant les poses de dix minutes se fassent !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Le magasin doit pas mal tourner pour proposer cette liste, c'est rassurant car les autres enseignes en frances sont plutôt déprimantes.

 

pour moi c'est une belle liste ! de l'expo, du neuf dans pas mal de catégories, il sont fort dans l'est. J'trouverai bien un pti dob pour patienter pendant les longues poses de 10 min......

 

 

Mode blabla blabla :

La gaiax, c'est la même que l'année dernière ? ou la voit pas beaucoup mais elle doit etre pas mal non ?

 

pourquoi une ristourne de 2000 euros sur les TOA neuves c'est une valeur sûr non ? (celui qui se tatait doit se tater la carte bleue)

 

Les petits maks pour le guidage ou le voyage (ça tient sur un bon trepier photo) c'est à voir pour certains peut etre....

Modifié par vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est quand même des enfoirés chez OU. D'habitude ils retardent le truc et là ils prennent tout le monde à contre-pied. Bande de salopards .:mad:

Encore un coup du jeune Boutard ça!!!!!! pas la première fois :be: Va falloir le taper çui-là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.