Aller au contenu

Solde !


yann35

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

désolé les gars elle est quasiment vendue...

 

Pas grave en ce qui me concerne, mieux vaut que j'attende quelques temps! Ca doit faire du chagrin de s'en séparer, j'émets le voeux que ce soit pour une raison positive comme l'achat d'encore mieux plutôt que par nécessité ou manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave en ce qui me concerne, mieux vaut que j'attende quelques temps! Ca doit faire du chagrin de s'en séparer, j'émets le voeux que ce soit pour une raison positive comme l'achat d'encore mieux plutôt que par nécessité ou manque de temps.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je regarde de temps en temps, mais hésite à franchir le pas.

Peur d'une mauvaise surprise, d'un vendeur peu scrupuleux, d'un matos usé ou pire d'une arnaque.

Y'a des vendeurs qui vendent une foultitude de matos et n'ont aucun message à leur actif par exemple.

 

Concernant la Televue APO TV-102 des petites annonces, c'est pas une arnaque :

http://pierre.miancien.free.fr/TV-102/album/

 

et elle est toujours à vendre, avec monture et accessoires : voir les PA

 

bons ciels ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ils vous reste des sous à vous après Noël ? :b:

 

Change ton hygiène de vie, il suffit juste d'économiser à ce moment-là... :be:

 

Bon, on attend maintenant la 2e demarque, pour voir... Là j'ai recompté les pièces de mon porte-monnaie et c'est loin du compte pour le RC Alluna ! :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)

 

Je "solde" mes 3 oculaires fétiches en 31,75 (Vixen LV, 9,12, 15 mm) et ma barlow Télé Vue X2 (31,75) - cause nouveaux oculaires, passage complet en coulant 50 -

 

Grande braderie :banana:

 

Si pas satisfait ! Retour marchandise accepté :contrat:

 

Chèque encaissé seulement après ouverture du colis et bonne réception.

 

ça tourne autour de 47 € / pièce par oculaire, livraison incluse. Y en a déjà un peu sur e-bay. Ma moitié me surveille de près car c'est avec son compte e-bay : je joue gros sur les évals :wub:

 

Les 12 et 15 mm ne sont pas encore affichés .

 

La barlow y sera demain.

 

Si pas interressé je garde tout :D c'est affectif.

 

Cadeau pour dépannage photo (club astro uniquement) : tele extender meade + bague extender pour raccord T2 (pour SC) disponible sur la vendée en main propre (0€) --> très bon état mais je ne peux pas me résoudre à vendre des tubes vides / coulant du raccord photo = diam boitier-tube (pas en 31,75 ) (contact uniquement avec représentant ou responsable de club / autre s'abstenir / possibilité de se voir au club si pas trop loin) . Passer par mail web astro.

 

Egalement : vieux hamsters, peu utilisés, dans cage d'origine, avec araignée. Possibilité litière propre si achat du couple. Araignée non compatible Newton.

 

Constellation du Poisson (rouge mariné), sorti de son bocal il y a 15 jours, pour pièce détachée.

 

Poussière cosmique : gratuite (passer l'aspirateur )

 

Donne court de météorisme, suite épidémie de gastro entérite .

 

:be::be::be:

 

PS: que les amis des animaux se rassurent, ils sont bien soignés et eux ne sont ni à vendre, ni a donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neslson, toi abuser de l"herbe à bison?

 

N'oublie pas que tu as une rubrique http://www.webastro.net/index.php?petites_annonces spécialement faite pour ça. C'est gratuit rapidement mis en ligne et vu par beaucoup d'Astram.

 

(Evite quand même à l'avenir de mettre un PA dans un post, on va pas la voir et en plus on est obligé de lire pour comprendre, et là on a du mal à tout comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kemyst,

Il est écrit sur leur site que beaucoup d'articles sont soldés et uniquement visibles en magasin (dont des jumelles).

 

A+

 

Je sais c'est pour ça que je posais la question ;-)) mais j'ai trouvé mon bonheur dans les pa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon 400 n'est toujours pas envoyé :cry:

 

C'est normal, l'année dernière l'oculaire soldé que j'avais acheté a mis 3 semaines à arriver. Les articles soldés ne sont pas prioritaires, soit patient. ;)

 

un impatient à dépenser ses sous notre Albéric :be:

j'accepte les dons si tu veux :D

 

Non pas à ce point mais si l'incontournable se présente...

Je ne sais pas un RC Alluna à 23500 235 Euros par exemple...:be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.