Aller au contenu

Solde !


yann35

Messages recommandés

C'est normal, l'année dernière l'oculaire soldé que j'avais acheté a mis 3 semaines à arriver. Les articles soldés ne sont pas prioritaires, soit patient. ;)

 

Vivi je sais !

 

De toute façon j'y vais demain et si ma femme ne me remplie pas trop la voiture pour les vacances, je verrai si je peux revenir avec :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Pour info, la liste des soldes d'Optique Unterlinden a été mise-à-jour (3ème démarque) et elles finissent le 14 février;)

 

Jupineuse

 

En effet pour qui veut débuter le T130 sur Equ 2 est vraiment à un prix imbattable. Dans une autre genre la TEC 160 n'est pas mal non plus. En fait tout est bien Qu'on se le dise

Modifié par bosgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commandé le Kepler UWA 82° 24mm pour remplacer le 25mm fourni avec mon télescope il y a presque 2 semaines (merci à xs-man pour ses infos, d'ailleurs):)

Par contre, on annonce du mauvais temps en Belgique pour la semaine prochaine... encore un coup de la loi de Murphy:mad:

 

Jupineuse

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.