Aller au contenu

Soleil du 06.01.12 en LB

Messages recommandés

Invité tiloune
Posté

:) Bonsoir ou bonjour, voilà je viens de faire un essai avec mon vieux compact j'ai fait un film de 45 secondes en projection oculaire donc 1 avi de 1880 images dont 1400 de seletionnées. (fait avec registax 6 et iris)

Tout ça sur mon dobson 200mm bien sûr:D bref je pense que je peux encore améliorer la qualité d'image mais la map même bien faite!!! je pense que je suis enfin limité avec ce bon vieil apn:confused: cela dit une fois de plus je suis heureux d'avoir sorti cela.

En espérant qu'elle vous plaise à vous aussi et bien sûr les critiques constructives sont les bienvenue;)

Thierry

soleildejanvier060112.jpg

Posté

Image très symphatique, un peu bruitée sur les bords, tu as peu être un peu forcé le traitement...

Sympa le halo rouge autour, on croirait presque que l'on commence à voir quelques protubérances...

Invité tiloune
Posté

:)Bah en fait je l'ai peut être un poil trop retouché mais j'avoue que ce reflet rouge me plait bcp aussi:p Et puis ça reste un essai concluant malgres le materiel basic le bruit je devrais le resoudre en divisant par 2 mes films car à1minute 30 c'est méga galère a traiter. (de toutes façon il ne prend pas à 3000 images :be: il bug)

Cela dit tu as vu comment j'image Arnaud ça reste très artisanale...mais ça fait plaisir de voir quelques choses en sortir;)

et puis registax en anglais bah je ne maitrise pas les applications donc j'y vais à taton pour savoir ce que c'est.:confused:

Thierry

Invité tiloune
Posté

:)

c'est vrais que le soleil si il était beau tt les jours ce serait genial.

merci pour ton passage Steph.

Thierry

Invité tiloune
Posté

:) hey!! coucou Christel plaisir de te voir visiter mon Soleil de 18h.

Oui il est moyennement taché mais pas grave il reste superbe tt de même. J'espère que les prochains jours il nous offrira de belles taches.

Bon hop ça se découvre je file tenter de faire la Lune:p

Pour la coquille d'oeuf bah parfois je t'en sortirais une pour ne pas oublier mes débuts:be:

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.